nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelle équipe NBA supportez vous ?

+59
thebasketteur51
Thomas63
Karowin
BenUit
Romain71
KingJames23
galwii7
Vince...7
rhum1
D-Wade03
max623
loys
doctorjay
KB24
Melo-Iverson=moi
Q
james
NickOumOuk
Lils-Iverson
TheGameCompton
Moussdiouff
T-MAC 69
SteeveSunS
Kaelb
mickey
ManuRealMvp
the-soen
chiquetrom
Arko25
geo830
Jordanai3
dargar
totosisi
babac13
uffyl
original-papi
fuck you please
zevinz
fafa
sefyu
Kyle
Starbury06
[ AB7 ]
yorke
StrykteNine
petro5645
kwanebrown
AS_8
T-MAC35
mb23
Djidane
Montel VP
monsieureddy
Ceejay
MaFéO
Zlatan
DarkViktor
Alagos
Melo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:04

Euh... Gooden a jamais joué au Jazz...
Tu voulais peut-être dire Boozer ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
uffyl
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

Carlos Boozer tu as raison (je les confonds parce que ils ont tous les 2 joués aux cavaliers mais jamais ensemble en plus ils ont été draftés la même année et une certaine ressemblence physique je trouve)

Désolé(le boulet)
babac13
Rookie
Rookie
babac13

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:15

PHOENIX PHOENIX PHOENIX PHOENIX !!!!

sinon j'aime beaucoup le jeu à la dure des Spurs et des Pistons même si Detroit, c'est plus pareil depuis le départ de Big Ben (j'aime bien chanter "Deeetroit Basketbaaal !")

j'aime beaucoup les Raptors, racés euroleague, les Bulls, roster super profond, les Celts, because KG, et j'avoue être super impressionné par le revival de l'axe meneur-ailier fort du Jazz (pis j'adore Miles Davis... désolé..)

bounce
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:22

uffyl a écrit:
Carlos Boozer tu as raison (je les confonds parce que ils ont tous les 2 joués aux cavaliers mais jamais ensemble en plus ils ont été draftés la même année et une certaine ressemblence physique je trouve)

Désolé(le boulet)

Non c'est normal, je fais le malin mais je les ai confondus aussi pendant un temps. Rolling Eyes
Surtout que Gooden est arrivé au Cavs en "remplacement" de Boozer qui n'avait pas rempilé...
http://ceejay8887.deviantart.com/
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:56

I love celtics lol and rockets of course MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

LAKERS Arrow depuis l' arrivé de shaq ( Sad qu' il soit parti au heat) et pour bryant aussi Basketball
SUNS Arrow BORIS DIAW meme si je trouve qu' il devrait changé de club car y a trop de concurrence avec marion et tout donc il peut pas trop progressé mais bon GO SUNS cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

les c's depuis qu il ya GARNETT j espere qu il les menera au titre
sinon lets go phoenix

voila ce sont mes 2equipes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:08

Impossible de supporter une seule équipe franchement.
Du temps de Reggie Miller j'étais à fond Pacers mais maintenant ce que je fais c'est que avant chaque match, je dis pour qui je suis ! C'est bien plus drôle je trouve mais j'ai tout de même une préférence pour les Magics et les Cavs.
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:36

Franchement et sans hésitation ALLEZ LES RAPS!!!!! cheers
Cette équipe avec un roster international fait la différence. Il y a une mixcité de jeu très intéressante et même si ils ne cartonent pas pour le moment ça ne va pas tarder. Des jeunes talents avec un potentiel énorme (Bosh, Bargnani, Moon, Ford) des européens très efficaces (calderon, garbajosa, nesterovic, bargnani encore!) et des nbaers expérimentés etc etc
Je l'aime cette équipe. Ils sortent un peu du lot vous ne trouvez pas?
dargar
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

Je supporte les New jersey Nets à mort. Ils ont un jeu agréable a regarder, dunk spectaculaire de Vince Carter, Jeu hallucinant de Jason Kidd passe dans le dos, Alley Oop, contres délirantes de S. williams. Ils ont réussis à battres des équipes et ceux juste avec leurs jeux d'extérieurs Kidd Jefferson Carter et le pivot le plus null de la NBA J. Collins. Avec l'apport des intérieurs de cette année j'espère qu'il dépasseront les demi cette année. Sinon il y a d'autres équipe que j'adore comme Orlando et les Rockets.
Jordanai3
Rookie
Rookie
Jordanai3

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Pour moi c'est les Dallas mavericks! Ils m'impressionent vraiment. Sinon j'adore voir jouer denver Wink
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:10

Jordanai3 a écrit:
Sinon j'adore voir jouer denver Wink

Ah t'es un bon toi !
https://bb08.1fr1.net
geo830
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:31

moi j'adore les Cleveland Cavaliers et le Miami Heat
Arko25
Rookie
Rookie
Arko25

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

Miami Heat pour toujour!!!!
chiquetrom
Rookie
Rookie
chiquetrom

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

cleveland cavs afro pour sur king
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

Jordanai3 a écrit:
Pour moi c'est les Dallas mavericks! Ils m'impressionent vraiment. Sinon j'adore voir jouer denver Wink

Heureux d'ENFIN voir un autre supporter des MAVS cheers ....J'ai connu les mavs grace a Dirk et maintenant que je connais mieux cette équipe, je suis a fond dedans...Josh Howard, Jerry Stackhouse,Jason terry,...
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

Bon Ben les Spurs hein...
C'est bon c'est bon me frapper pas !! Razz
Faut aps me demander pourquoi .. c'est comme ca , J'trouve que c'est sir are une équipe qui joue tlmt la defense alors que n'importe quel joueur de basket sera d'accord avec moi de dire que c'est ce qui fait gagné les matchs ! Very Happy
Puis on peut les voirs souvent champions Laughing
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:02

moi c'est Boston, mais pas grâce à Garnett, grâce à Pierce (oui même l'année dernière j'étais pour eux !! santa )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:05

spurs , rockets et mavericks , texas powa! =)
et les suns parce que j'ai ma famille labas!
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:08

I'm for the Stoudemire's team ^^

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:14, édité 1 fois
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:45

Kaelb a écrit:
Moi je suis pour l'equipe ou est garnett ! ( boston en l'occurence)

Et j'aime bien les suns pour leur jeu impressionnant de fluidité et pour STAT aussi ... ^^

C'est pour sa que je vois un finale Boston-Phoenix ! ! geek

Alors tes mon ami kaelb Wink Car une final suns-celtics serai la final revé selon moi . cheers
Go suns !!! Go celtics !!!
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:15

loool voila la grosse discusions que l'on se tape toujours kaelb et moi ^^ mais moi je suis sur que se sera Phoenix qui va gagné !!!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:47

Moi je suis é fond pour Miami, mais je les vois pas trop en final xD
T-MAC 69
All Star
All Star
T-MAC 69

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:35

je suis carement a fond dans les denver nuggets et j'adore plus particulièrement allen iverson et carmelo anthony ! Donc aller les nuggets !!!!!!!
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:35

Pour ma part c'est les "DETROIT PISTONS".

Que de bon joueur! Hamilton, Billups, Prince, Wallace, McDyess etc...

Put your hands up and say: "Deeeeetroit Ba-sket-ball"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Quelle équipe NBA supportez vous ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant