| Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
|
+59thebasketteur51 Thomas63 Karowin BenUit Romain71 KingJames23 galwii7 Vince...7 rhum1 D-Wade03 max623 loys doctorjay KB24 Melo-Iverson=moi Q james NickOumOuk Lils-Iverson TheGameCompton Moussdiouff T-MAC 69 SteeveSunS Kaelb mickey ManuRealMvp the-soen chiquetrom Arko25 geo830 Jordanai3 dargar totosisi babac13 uffyl original-papi fuck you please zevinz fafa sefyu Kyle Starbury06 [ AB7 ] yorke StrykteNine petro5645 kwanebrown AS_8 T-MAC35 mb23 Djidane Montel VP monsieureddy Ceejay MaFéO Zlatan DarkViktor Alagos Melo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 11 Nov - 23:04 | |
| Euh... Gooden a jamais joué au Jazz... Tu voulais peut-être dire Boozer ? | |
|
| |
uffyl Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 11 Nov - 23:13 | |
| Carlos Boozer tu as raison (je les confonds parce que ils ont tous les 2 joués aux cavaliers mais jamais ensemble en plus ils ont été draftés la même année et une certaine ressemblence physique je trouve)
Désolé(le boulet) | |
|
| |
babac13 Rookie
Messages : 13 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 16 Nov - 21:15 | |
| PHOENIX PHOENIX PHOENIX PHOENIX !!!! sinon j'aime beaucoup le jeu à la dure des Spurs et des Pistons même si Detroit, c'est plus pareil depuis le départ de Big Ben (j'aime bien chanter "Deeetroit Basketbaaal !") j'aime beaucoup les Raptors, racés euroleague, les Bulls, roster super profond, les Celts, because KG, et j'avoue être super impressionné par le revival de l'axe meneur-ailier fort du Jazz (pis j'adore Miles Davis... désolé..) | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 16 Nov - 21:22 | |
| - uffyl a écrit:
- Carlos Boozer tu as raison (je les confonds parce que ils ont tous les 2 joués aux cavaliers mais jamais ensemble en plus ils ont été draftés la même année et une certaine ressemblence physique je trouve)
Désolé(le boulet) Non c'est normal, je fais le malin mais je les ai confondus aussi pendant un temps. Surtout que Gooden est arrivé au Cavs en "remplacement" de Boozer qui n'avait pas rempilé... | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 16 Nov - 23:56 | |
| I love celtics lol and rockets of course MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 18 Nov - 17:06 | |
| LAKERS depuis l' arrivé de shaq ( qu' il soit parti au heat) et pour bryant aussi SUNS BORIS DIAW meme si je trouve qu' il devrait changé de club car y a trop de concurrence avec marion et tout donc il peut pas trop progressé mais bon GO SUNS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 18 Nov - 20:25 | |
| les c's depuis qu il ya GARNETT j espere qu il les menera au titre sinon lets go phoenix
voila ce sont mes 2equipes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 18 Nov - 21:08 | |
| Impossible de supporter une seule équipe franchement. Du temps de Reggie Miller j'étais à fond Pacers mais maintenant ce que je fais c'est que avant chaque match, je dis pour qui je suis ! C'est bien plus drôle je trouve mais j'ai tout de même une préférence pour les Magics et les Cavs. |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 21 Nov - 15:36 | |
| Franchement et sans hésitation ALLEZ LES RAPS!!!!! Cette équipe avec un roster international fait la différence. Il y a une mixcité de jeu très intéressante et même si ils ne cartonent pas pour le moment ça ne va pas tarder. Des jeunes talents avec un potentiel énorme (Bosh, Bargnani, Moon, Ford) des européens très efficaces (calderon, garbajosa, nesterovic, bargnani encore!) et des nbaers expérimentés etc etc Je l'aime cette équipe. Ils sortent un peu du lot vous ne trouvez pas? | |
|
| |
dargar Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 22 Nov - 20:33 | |
| Je supporte les New jersey Nets à mort. Ils ont un jeu agréable a regarder, dunk spectaculaire de Vince Carter, Jeu hallucinant de Jason Kidd passe dans le dos, Alley Oop, contres délirantes de S. williams. Ils ont réussis à battres des équipes et ceux juste avec leurs jeux d'extérieurs Kidd Jefferson Carter et le pivot le plus null de la NBA J. Collins. Avec l'apport des intérieurs de cette année j'espère qu'il dépasseront les demi cette année. Sinon il y a d'autres équipe que j'adore comme Orlando et les Rockets. | |
|
| |
Jordanai3 Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 25 Nov - 22:35 | |
| Pour moi c'est les Dallas mavericks! Ils m'impressionent vraiment. Sinon j'adore voir jouer denver | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Lun 26 Nov - 20:10 | |
| - Jordanai3 a écrit:
- Sinon j'adore voir jouer denver
Ah t'es un bon toi ! | |
|
| |
geo830 Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 28 Nov - 19:31 | |
| moi j'adore les Cleveland Cavaliers et le Miami Heat | |
|
| |
Arko25 Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 16 Déc - 0:50 | |
| Miami Heat pour toujour!!!! | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 16 Déc - 20:25 | |
| cleveland cavs pour sur | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 16 Déc - 21:26 | |
| - Jordanai3 a écrit:
- Pour moi c'est les Dallas mavericks! Ils m'impressionent vraiment. Sinon j'adore voir jouer denver
Heureux d'ENFIN voir un autre supporter des MAVS ....J'ai connu les mavs grace a Dirk et maintenant que je connais mieux cette équipe, je suis a fond dedans...Josh Howard, Jerry Stackhouse,Jason terry,... | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 16 Déc - 21:50 | |
| Bon Ben les Spurs hein... C'est bon c'est bon me frapper pas !! Faut aps me demander pourquoi .. c'est comme ca , J'trouve que c'est sir are une équipe qui joue tlmt la defense alors que n'importe quel joueur de basket sera d'accord avec moi de dire que c'est ce qui fait gagné les matchs ! Puis on peut les voirs souvent champions | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 16 Déc - 22:02 | |
| moi c'est Boston, mais pas grâce à Garnett, grâce à Pierce (oui même l'année dernière j'étais pour eux !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 16 Déc - 22:05 | |
| spurs , rockets et mavericks , texas powa! =) et les suns parce que j'ai ma famille labas! |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 19 Déc - 0:08 | |
| I'm for the Stoudemire's team ^^
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 19 Déc - 9:45 | |
| - Kaelb a écrit:
- Moi je suis pour l'equipe ou est garnett ! ( boston en l'occurence)
Et j'aime bien les suns pour leur jeu impressionnant de fluidité et pour STAT aussi ... ^^
C'est pour sa que je vois un finale Boston-Phoenix ! ! Alors tes mon ami kaelb Car une final suns-celtics serai la final revé selon moi . Go suns !!! Go celtics !!! | |
|
| |
SteeveSunS Sophomore
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 19 Déc - 22:15 | |
| loool voila la grosse discusions que l'on se tape toujours kaelb et moi ^^ mais moi je suis sur que se sera Phoenix qui va gagné !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 20 Déc - 13:47 | |
| Moi je suis é fond pour Miami, mais je les vois pas trop en final xD |
|
| |
T-MAC 69 All Star
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 25 Déc - 20:35 | |
| je suis carement a fond dans les denver nuggets et j'adore plus particulièrement allen iverson et carmelo anthony ! Donc aller les nuggets !!!!!!! | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 26 Déc - 14:35 | |
| Pour ma part c'est les "DETROIT PISTONS".
Que de bon joueur! Hamilton, Billups, Prince, Wallace, McDyess etc...
Put your hands up and say: "Deeeeetroit Ba-sket-ball" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
|