nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelle équipe NBA supportez vous ?

+59
thebasketteur51
Thomas63
Karowin
BenUit
Romain71
KingJames23
galwii7
Vince...7
rhum1
D-Wade03
max623
loys
doctorjay
KB24
Melo-Iverson=moi
Q
james
NickOumOuk
Lils-Iverson
TheGameCompton
Moussdiouff
T-MAC 69
SteeveSunS
Kaelb
mickey
ManuRealMvp
the-soen
chiquetrom
Arko25
geo830
Jordanai3
dargar
totosisi
babac13
uffyl
original-papi
fuck you please
zevinz
fafa
sefyu
Kyle
Starbury06
[ AB7 ]
yorke
StrykteNine
petro5645
kwanebrown
AS_8
T-MAC35
mb23
Djidane
Montel VP
monsieureddy
Ceejay
MaFéO
Zlatan
DarkViktor
Alagos
Melo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thomas63
Starter
Starter

Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:15

Moi je supporter les hornets et je trouve qu'ils ont une bonne équipe!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karowin
Rookie
Rookie
Karowin

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:44

Toujours pas d'accord avec toi totosisi, ces garanties offensives sont pas negligables : Carter et Jefferson c'est déjà 45pts d'assurer avec un impact de +40 sur le jeu de New Jersey
Et puis, Harris est une valeur montante de la meine, il a gagné sa place de titulaire à Dallas avant son transfert
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:46

Ces ékipes vont rien faire en POs regarde, ils perdent des mantchs trop betes!!
De plus ils n'ont pas vrmnt d'expréience en POs malgré de bons joueurs ^^
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:14

NickOumOuk a écrit:

Les Suns ont fait pas mal de boulettes aussi.
Je pense que c'est très difficile de prédire le déroulement des PO.
Deplus, Phoenix se sont fait éliminé aux 2ème tours l'année dernière alors pourquoi cette année iront-ils plus loin? grâce a O'neal? naaaaaaan, peut être grâce a Diaw hihi... non non, ils vont se faire éliminé assez rapidement.

Pour finir je tiens a m'excuser en vers Galwii si mon language "grossier" la outré...
galwii7
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:44

[quote="Moussdiouff"]
NickOumOuk a écrit:

Pour finir je tiens a m'excuser en vers Galwii si mon language "grossier" la outré...
Y a pas de mal tinquiète pas ^^
http://www.galwii.skyrock.com
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

Mouss'
Jte rapelle ke les Suns ont perdu un match contre les SPurs car ils avaient ni Diaw ni STOUDEMIRE!!!
Je sais ke c pas un match ki fait gagner les POs, mais si tu regarde ette série tou était contre les SUns.
Le nez cassé de nash
La méchante faute de Horry sur Nash ( ENcORe ^^ )
Les Supsensions de Diaw et Stoud'
C pas mal nan?
Karowin
Rookie
Rookie
Karowin

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:32

Je crois que là, tout est dit : tout était contre les Suns
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

Et c'est pour ca ke cette année ils vont avoir la rage et vont enfin gagner le titre!!
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:11

Moussdiouff a écrit:
Phoenix se sont fait éliminé aux 2ème tours l'année dernière alors pourquoi cette année iront-ils plus loin? grâce a O'neal? naaaaaaan, peut être grâce a Diaw hihi... non non, ils vont se faire éliminé assez rapidement.

Pourquoi O'neal les aiderait pas??scratch
En tout cas, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi ils l'ont pris dans leur équipe si ce n'est pas pour les aider durant les PlayOffs...
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:46

Moussdiouff a écrit:
NickOumOuk a écrit:

Les Suns ont fait pas mal de boulettes aussi.
Je pense que c'est très difficile de prédire le déroulement des PO.
Deplus, Phoenix se sont fait éliminé aux 2ème tours l'année dernière alors pourquoi cette année iront-ils plus loin? grâce a O'neal? naaaaaaan, peut être grâce a Diaw hihi... non non, ils vont se faire éliminé assez rapidement.

Alors moi je suis pas du tout d'accord avec toi PHX a été éliminé par SAS d'abors pour les raisons déja cité précedement mais je pense qu'il faut aussi ne pas oublier qu'ils ont perdu contre les futurs champion a l'époque et je pense aussi que l'Ouest est bcp plus relever que l'Est et que si on aurait mis detroit a la place de PHX,detroit aurait tres bien pu perdre contre SA(je dit tres bien pu mais perso je pense qu'il se serait cassé les dents contre SA)et si on aurai mis PHX dans la conférence Est il aurait été en final vu le niveau de la conférence Est.
Donc je pense que c'est pas parce que Detroit a été plus loin que PHX que détroit est meilleur
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:05

Citation :
Donc je pense que c'est pas parce que Detroit a été plus loin que PHX que détroit est meilleur
Tout est dit Wink
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

mb23 a écrit:

Mais gars, arrête de prendre des ailes!! Je n'ai jamais dit que les Pistons étaient meilleur parce qu'ils étaient allés plus loin que Phx en playoff d'ou tu sors ça!?

Pour répondre a MaféO, tu as réson, O'neal sera sûrement un + pour les Suns en PO, j ai dit ça parce que je suis toujours déçu d'avoir vu Marion quitter Phx pour Miami. En outre il faudra que Shaq fasse attention aux blessures ce qui n'est pas gagné...
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

Tou le monde sait ke l'achat de Shaq c'est pour le court therme!
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:53

Moi ce qui me fait peur c'est pendant les Play-Offs le Hack 'à' Shaq' : où tout le monde fait des fautes tels des enfoirés (pour pas dire autre chose) sur Shaq' qui bien évidemment est toujours mauvais sur la ligne des lancers... C'est juste un petit peu plus du jeu Evil or Very Mad
Thomas63
Starter
Starter

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:34

c'est sur shaq ce n'est pas le meilleur tireur de lancer de la ligue!!!!!!!!!!
mais c'est un bon joueur il peut apporter un plus a l'équipe grace a son expérience et surtout grâce a son talent!!!!!!!!!!!
Very Happy
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:29

L'otre jour il a mis 5/7 au LF Shaq donc si il est concentré ca peut passer!
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:04

lol d'accord mais n'empêche qu'il galère pour être à 50 % en carrière... Mais hormis ce point c'est sur qu'il va être bénéfique surtout niveau rebond !!! cheers il était temps... Razz
thebasketteur51
Rookie
Rookie
thebasketteur51

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:29

! DALLAS MAVERICKS !

Dirk MVP !
http://thebasketteur51.skyblog.com
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:50

Vince...7 a écrit:
lol d'accord mais n'empêche qu'il galère pour être à 50 % en carrière... Mais hormis ce point c'est sur qu'il va être bénéfique surtout niveau rebond !!! cheers il était temps... Razz
Ils sont ds les mielleurs robondeurs depuis l'arrivé de Shaq. ca prouve bien son apport phénoménale au rebons ( offensif et défensif )
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:01

Ouè et il va bientôt mettre quelques points aussi le temps de trouver ses repères... ça va tourner très haut le compteur du côté des Suns cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:55

depuis que j ai 6 ans je supporte les lakers
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:50

mika015 a écrit:
depuis que j ai 6 ans je supporte les lakers

....et t'as quel age là? 7?? BOUOUOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! lol!
(huhum...je plaisante Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

LA LAKERS
koulamata
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:25

A la base j'aimais bien Memphis mais depuis le trade de Gasol je suis dégoûté Crying or Very sad

Maintenant je n'ai plus qu'à supporter LA !
thipabo
Leecher
thipabo

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:33

Mon équipe préférée c'est Houston comme vous avez pu le constater. Ils ont une des meilleures défenses et avec des joueurs comme T- Mac , Skip To My Lou , Yao, Battier et Scola, y'a moyen de gagner le titre d'ici une paire d'années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 6 Icon_minitime

Quelle équipe NBA supportez vous ?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant