| Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
|
+59thebasketteur51 Thomas63 Karowin BenUit Romain71 KingJames23 galwii7 Vince...7 rhum1 D-Wade03 max623 loys doctorjay KB24 Melo-Iverson=moi Q james NickOumOuk Lils-Iverson TheGameCompton Moussdiouff T-MAC 69 SteeveSunS Kaelb mickey ManuRealMvp the-soen chiquetrom Arko25 geo830 Jordanai3 dargar totosisi babac13 uffyl original-papi fuck you please zevinz fafa sefyu Kyle Starbury06 [ AB7 ] yorke StrykteNine petro5645 kwanebrown AS_8 T-MAC35 mb23 Djidane Montel VP monsieureddy Ceejay MaFéO Zlatan DarkViktor Alagos Melo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas63 Starter
Messages : 131 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Clermont - Ferrand
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 17:15 | |
| Moi je supporter les hornets et je trouve qu'ils ont une bonne équipe!!!!! | |
|
| |
Karowin Rookie
Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 17:44 | |
| Toujours pas d'accord avec toi totosisi, ces garanties offensives sont pas negligables : Carter et Jefferson c'est déjà 45pts d'assurer avec un impact de +40 sur le jeu de New Jersey Et puis, Harris est une valeur montante de la meine, il a gagné sa place de titulaire à Dallas avant son transfert | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 18:46 | |
| Ces ékipes vont rien faire en POs regarde, ils perdent des mantchs trop betes!! De plus ils n'ont pas vrmnt d'expréience en POs malgré de bons joueurs ^^ | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 19:14 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- Ces ékipes vont rien faire en POs regarde, ils perdent des mantchs trop betes!!
De plus ils n'ont pas vrmnt d'expréience en POs malgré de bons joueurs ^^ Les Suns ont fait pas mal de boulettes aussi. Je pense que c'est très difficile de prédire le déroulement des PO. Deplus, Phoenix se sont fait éliminé aux 2ème tours l'année dernière alors pourquoi cette année iront-ils plus loin? grâce a O'neal? naaaaaaan, peut être grâce a Diaw hihi... non non, ils vont se faire éliminé assez rapidement. Pour finir je tiens a m'excuser en vers Galwii si mon language "grossier" la outré... | |
|
| |
galwii7 Superstar
Messages : 734 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Saujon
| Sujet: Re Mer 27 Fév - 19:44 | |
| [quote="Moussdiouff"] - NickOumOuk a écrit:
Pour finir je tiens a m'excuser en vers Galwii si mon language "grossier" la outré... Y a pas de mal tinquiète pas ^^ | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 19:48 | |
| Mouss' Jte rapelle ke les Suns ont perdu un match contre les SPurs car ils avaient ni Diaw ni STOUDEMIRE!!! Je sais ke c pas un match ki fait gagner les POs, mais si tu regarde ette série tou était contre les SUns. Le nez cassé de nash La méchante faute de Horry sur Nash ( ENcORe ^^ ) Les Supsensions de Diaw et Stoud' C pas mal nan? | |
|
| |
Karowin Rookie
Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 20:32 | |
| Je crois que là, tout est dit : tout était contre les Suns | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 20:53 | |
| Et c'est pour ca ke cette année ils vont avoir la rage et vont enfin gagner le titre!! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 21:11 | |
| - Moussdiouff a écrit:
- Phoenix se sont fait éliminé aux 2ème tours l'année dernière alors pourquoi cette année iront-ils plus loin? grâce a O'neal? naaaaaaan, peut être grâce a Diaw hihi... non non, ils vont se faire éliminé assez rapidement.
Pourquoi O'neal les aiderait pas?? En tout cas, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi ils l'ont pris dans leur équipe si ce n'est pas pour les aider durant les PlayOffs... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 21:46 | |
| - Moussdiouff a écrit:
- NickOumOuk a écrit:
- Ces ékipes vont rien faire en POs regarde, ils perdent des mantchs trop betes!!
De plus ils n'ont pas vrmnt d'expréience en POs malgré de bons joueurs ^^ Les Suns ont fait pas mal de boulettes aussi. Je pense que c'est très difficile de prédire le déroulement des PO. Deplus, Phoenix se sont fait éliminé aux 2ème tours l'année dernière alors pourquoi cette année iront-ils plus loin? grâce a O'neal? naaaaaaan, peut être grâce a Diaw hihi... non non, ils vont se faire éliminé assez rapidement.
Pour finir je tiens a m'excuser en vers Galwii si mon language "grossier" la outré... Alors moi je suis pas du tout d'accord avec toi PHX a été éliminé par SAS d'abors pour les raisons déja cité précedement mais je pense qu'il faut aussi ne pas oublier qu'ils ont perdu contre les futurs champion a l'époque et je pense aussi que l'Ouest est bcp plus relever que l'Est et que si on aurait mis detroit a la place de PHX,detroit aurait tres bien pu perdre contre SA(je dit tres bien pu mais perso je pense qu'il se serait cassé les dents contre SA)et si on aurai mis PHX dans la conférence Est il aurait été en final vu le niveau de la conférence Est. Donc je pense que c'est pas parce que Detroit a été plus loin que PHX que détroit est meilleur | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 22:05 | |
| - Citation :
- Donc je pense que c'est pas parce que Detroit a été plus loin que PHX que détroit est meilleur
Tout est dit | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 28 Fév - 18:26 | |
| - mb23 a écrit:
- Donc je pense que c'est pas parce que Detroit a été plus loin que PHX que détroit est meilleur
Mais gars, arrête de prendre des ailes!! Je n'ai jamais dit que les Pistons étaient meilleur parce qu'ils étaient allés plus loin que Phx en playoff d'ou tu sors ça!? Pour répondre a MaféO, tu as réson, O'neal sera sûrement un + pour les Suns en PO, j ai dit ça parce que je suis toujours déçu d'avoir vu Marion quitter Phx pour Miami. En outre il faudra que Shaq fasse attention aux blessures ce qui n'est pas gagné... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 28 Fév - 18:45 | |
| Tou le monde sait ke l'achat de Shaq c'est pour le court therme! | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 29 Fév - 11:53 | |
| Moi ce qui me fait peur c'est pendant les Play-Offs le Hack 'à' Shaq' : où tout le monde fait des fautes tels des enfoirés (pour pas dire autre chose) sur Shaq' qui bien évidemment est toujours mauvais sur la ligne des lancers... C'est juste un petit peu plus du jeu | |
|
| |
Thomas63 Starter
Messages : 131 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Clermont - Ferrand
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 29 Fév - 14:34 | |
| c'est sur shaq ce n'est pas le meilleur tireur de lancer de la ligue!!!!!!!!!! mais c'est un bon joueur il peut apporter un plus a l'équipe grace a son expérience et surtout grâce a son talent!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 29 Fév - 15:29 | |
| L'otre jour il a mis 5/7 au LF Shaq donc si il est concentré ca peut passer! | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Sam 1 Mar - 15:04 | |
| lol d'accord mais n'empêche qu'il galère pour être à 50 % en carrière... Mais hormis ce point c'est sur qu'il va être bénéfique surtout niveau rebond !!! il était temps... | |
|
| |
thebasketteur51 Rookie
Messages : 15 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Sam 1 Mar - 15:29 | |
| ! DALLAS MAVERICKS !
Dirk MVP ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| |
| |
Vince...7 All Star
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 2 Mar - 2:01 | |
| Ouè et il va bientôt mettre quelques points aussi le temps de trouver ses repères... ça va tourner très haut le compteur du côté des Suns | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 2 Mar - 3:55 | |
| depuis que j ai 6 ans je supporte les lakers |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 2 Mar - 11:50 | |
| - mika015 a écrit:
- depuis que j ai 6 ans je supporte les lakers
....et t'as quel age là? 7?? BOUOUOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! (huhum...je plaisante ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 2 Mar - 15:18 | |
| |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 6 Mar - 9:25 | |
| A la base j'aimais bien Memphis mais depuis le trade de Gasol je suis dégoûté Maintenant je n'ai plus qu'à supporter LA ! | |
|
| |
thipabo Leecher
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 30 Avr - 22:33 | |
| Mon équipe préférée c'est Houston comme vous avez pu le constater. Ils ont une des meilleures défenses et avec des joueurs comme T- Mac , Skip To My Lou , Yao, Battier et Scola, y'a moyen de gagner le titre d'ici une paire d'années. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
|