| Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
|
+59thebasketteur51 Thomas63 Karowin BenUit Romain71 KingJames23 galwii7 Vince...7 rhum1 D-Wade03 max623 loys doctorjay KB24 Melo-Iverson=moi Q james NickOumOuk Lils-Iverson TheGameCompton Moussdiouff T-MAC 69 SteeveSunS Kaelb mickey ManuRealMvp the-soen chiquetrom Arko25 geo830 Jordanai3 dargar totosisi babac13 uffyl original-papi fuck you please zevinz fafa sefyu Kyle Starbury06 [ AB7 ] yorke StrykteNine petro5645 kwanebrown AS_8 T-MAC35 mb23 Djidane Montel VP monsieureddy Ceejay MaFéO Zlatan DarkViktor Alagos Melo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 6 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 6 Nov - 20:58 | |
| j ai commencé à être pour les Chicago Bulls quand mon poto Thabo Sefolosha à débarquer dans l'Illinois! car à la grande époque des Bulls, j étais plutôt fan des Lakers de Magic puis des Suns de Barkley (Jordan m énervais à tout raser sur son passage! lol) et m rejouis de voir ce que vont faire les Celtics étant un fan de la 1ère heure de KG. | |
|
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 6 Nov - 21:34 | |
| Fan de KG ! Encore un, on est une grande famille ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 6 Nov - 21:42 | |
| - Alagos a écrit:
- Fan de KG ! Encore un, on est une grande famille !
Yessss ! ça fait plaisir... | |
|
| |
yorke Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 6 Nov - 22:00 | |
| C'est meme plus marrant d'etre fan de KG il est trop bon a chaque match on sait qu'il va mettre 25 pts 10 rebs lol !
Moi perso fan du magic et donc forcement de Penny hardaway un peu deg qu'il soit pas retourné a Orlando mais bon ... il faut bien tourner la page un jour ! Je le trouve vraiment propre avec le heat il est en train de reussir son come back sa me fait trop plaisir ! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 7 Nov - 10:37 | |
| Kevin garnett c'est pas 25pts 10rebs c'est plutot 25pts 20rebs 5contres!!!! | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 7 Nov - 12:54 | |
| Mes équipes préférées : Est Philadelphia 76ers West : Denver Nuggets | |
|
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 7 Nov - 15:01 | |
| Equipes préférées: New york Knicks et Los angeles Lakers | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 7 Nov - 15:40 | |
| aaaaaa un new yorkais !!!!! vive new york ! on est revenu dans le match c'était sublime belle victoire contre les nuggets | |
|
| |
Kyle Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 7 Nov - 18:41 | |
| Moi c'est phoenix depuis toujours ! apres ya des équipes que j'affectionne mais vraiment sans plus comme les bulls et les lakers... Sinon petit commentaire, je trouve que les mecs qui se mettent à supporter boston ou une autre juste à cause du bon renforcement de ces dérnieres durant l'été c'est du baskettix à l'état pure, on peut dire qu'une équipe me plait de plus en plus mais se déclaré supporter d'un coup... | |
|
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 7 Nov - 19:48 | |
| Vive New york petro et ouais t'a vu cette remontée dans le quatrieme quart!! Quand j'ai vu ca ce matin j'étais vraiment surpris! C'est bete qu'il y avait pa de liens pour voir le match... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 7 Nov - 19:56 | |
| les matchs marchent maintenant pour quelques membres de mon forum p2p americain car avant il y avait que moi qui pouvait voir les matchs et j'ai proposé de changer le proxy pour pouvoir quand meme passer le login de league pass et pouvoir voir gratuit je posterais l'astuce pour voir les matchs que lorsque j'en serazit sur je prefere pas donner de faux liens !!! donc j'attend ! et j'en oubliais que denvers @ knnicks etait diffusé sur nba tv mais pas sur nba league pass j'essaye quand meme de le trouver je le regarderait pas c'est une honte pour denver ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 7 Nov - 22:07 | |
| - Kyle a écrit:
- Moi c'est phoenix depuis toujours !
apres ya des équipes que j'affectionne mais vraiment sans plus comme les bulls et les lakers... Sinon petit commentaire, je trouve que les mecs qui se mettent à supporter boston ou une autre juste à cause du bon renforcement de ces dérnieres durant l'été c'est du baskettix à l'état pure, on peut dire qu'une équipe me plait de plus en plus mais se déclaré supporter d'un coup... Perso mon coeur a depuis toujours été partagé entre Minnesota (pour KG) et Boston (pour Pierce, et pour l'histoire de cette équipe), mais alors maintenant que KG est à Boston, y'a pas photo ! Et comme Ray Allen ne me déplait pas non plus... | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 7 Nov - 22:14 | |
| ohhhhhh ouais starbury je l'ai vu je l'ai vu je l'ai crié !!!! new york l'a fait !!!!!! | |
|
| |
monsieureddy Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 8 Nov - 12:16 | |
| - Ceejay a écrit:
- monsieureddy a écrit:
- les jazz depuis 95-96 et aussi les pacers depuis 2000 mais mon coeur va plus vers le jazz ( malone stockton oblige mes idoles)
J'ai jamais vraiment aimé Malone, par contre Stockton était génial avec ses shorts !
Maintenant je kiffe bien Boozer et D-Will, mais AK47 moyen depuis qu'il se plaint... le short a stockton trop de la balle mdrrrr.pour malone c vrai qu'il faisait pas mal de coup de pu** mais ct un battant qui ne lachait rien et j'adore ce style de joueur un peu comme Boozer dd'ailleur.Je suis pas trop fan non plus de AK mais il fait un boulot de fou en defense donc je pense qu'il faut le garder... | |
|
| |
sefyu Rookie
Messages : 17 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 34 Localisation : Montceau-les-mines
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 8 Nov - 19:38 | |
| Mon équipe préférée est les raptors de Toronto. Mais j'aime bien aussi les Nets surtout depuis qu'il y a Vince Carter. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| |
| |
monsieureddy Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 8 Nov - 21:08 | |
| oui et aussi olden polnyce lol | |
|
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 9 Nov - 0:00 | |
| Et Kyle, tu es qui pour nous dire ce que l'on a le droit de dire ? On a le droit de se déclarer Fan d'une équipe, quand on veut, et pour la raison que l'on veut. Si j'avais envie de dire que je suis supporter de boston parce que leurs cheerleaders sont bonnes, je fais ce que je veux, non ?
Bon, alors nous on a d'abord supporté KG, et on le suit toujours, alors on est fans de Boston, c'est tout, et t'as rien à en dire. | |
|
| |
fafa Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 9 Nov - 0:08 | |
| moi mon equipe est chicago, ils sont tres mal en ce moment avec 4 defaites sur 4 matches mais c'est une belle equipe. Et franchement new york me plaie bien cette année, une tres bonnes equipe qui joue enfin en equipe avec un public super chaud. | |
|
| |
zevinz Leecher
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 9 Nov - 3:53 | |
| J'avoue que les Celtics ont fait l'affaire du siècle cette année, étant fan de KG et ayant toujours eu du respect pour la franchise la plus titrée de l'histoire, je penche pour eux. En plus, ils sont agréables à voir jouer. A l'ouest, mes préferences vont vers le Suns, que je vois aller loin cette année, et les Warriors qui reviendront j'espère en playoffs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 9 Nov - 21:42 | |
| Passion immodérée pour les Lakers Sinon, à l'Est, je pense que je vais suivre avec attention l'équipe d'Orlando, qui me parait bien sympathique et qui a surtout les moyens d'aller loin. |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Houston ! Ven 9 Nov - 21:45 | |
| Go Rockets Go ! | |
|
| |
original-papi Rookie
Messages : 10 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : Marseille City
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Sam 10 Nov - 3:12 | |
| J'ai commencé à suivre la NBA en 1990... Donc mon coeur balance pour des franchises en place à cette époque, que voulez vous, c'est de la nostalgie lol!!! Pas vraiment d'équipe préférée donc mais un sévère penchant pour les Bulls, les Lakers, les Pistons et les Celtics (Comment ça ça fait beaucoup??? Peace... | |
|
| |
uffyl Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 11 Nov - 22:27 | |
| J'ai très très longtemps adoré les Knicks de Pat Ewing LJ Spreewell avec leur esprit combattif et leur défense d'acier malheureusement le jour ou ils ont offert un énorme contrat longue durée d'un salaire gigantesque à Alan Houston (qui était un shooteur fiable que j'appréciait beaucoup mais pas un leader) l'équipe s'est brisée en morceaux .j'éspère qu'ils vont patiemment reconstruire l'équipe un jour ou l'autre (comme l'a fait Chicago) sinon ils sont pas près de s'en sortir
Ensuite j'ai supporté les Spurs et depuis la saison dernière je trouve le jeu des Jazz interessant donc cette année j'encourage les Jazz
Je trouve que Deron Williams a beaucoup de talent AK47 a pris une autre dimension Okur & Gooden sont vraiment complémentaires et leur banc est assez équilibré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
|