| Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... | |
|
+21james sheeldon BenUit . babac13 Algorithme Djidane uffyl ignatus fuck you please Juju10 mb23 petro5645 Kyle Montel VP yorke Alagos StrykteNine roy rod Ceejay Melo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 5 Nov - 17:06 | |
| Moi la nuit qui m'a marqué c'était le match des rockets contre les spurs en 2004 le match que j'avait regardé et a la fin les spurs menant de 10 points et l'exploit soudain en 33 secondes de T-mac qui marqua 13 points.Les 81 points de Kobe Bryant m'ont aussi marqué c'était un match de folie je m'en rapelle !
Et vous quel est le moment l'exploit ou le match qui a marqué votre esprit ? | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 5 Nov - 20:33 | |
| La victoire de Minnesota dans le game 7 des demi-finales de conf' contre Sacramento, avec 32pts de KG Même si ils ont perdu après contre les Lakers et leur 4 allstars (Shaq, Kobe, Malone, Payton), c'était une belle année pour Minnesota ! Le come-back des Rockets (enfin, de McGrady tout seul), j'aurais bien aimé le voir; par contre les 81pts de Kobe, non. Vu la défense de Toronto, c'était limite easy de mettre 81pts... A la grande époque de MJ, si une défense avait été aussi laxiste contre lui, il aurait passé 100pts ! | |
|
| |
roy rod Rookie
Messages : 42 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 30 Localisation : vers aix
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 6 Nov - 19:45 | |
| le match boston toronto de dimanche soir parce que cetait mon trout premier match que je voyait | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 6 Nov - 20:04 | |
| Roy the Destroy, en plus t'es tombé sur un beau match ! Bon la tv a merdouillé à la fin mais bon... | |
|
| |
roy rod Rookie
Messages : 42 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 30 Localisation : vers aix
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 6 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 6 Nov - 20:51 | |
| un des 1ers match que j ai vu c'est la finale 1993 Chicago - Phoenix John Paxon donne le titre au Bulls sur un shoot au buzzer! un truc de malade mental. | |
|
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 6 Nov - 21:37 | |
| Minnesota explose les Spurs en finale et gagne le titre en 2006, mon match préféré !!! Comment ? éteindre ma console ? Ah oui, pardon... | |
|
| |
yorke Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 6 Nov - 22:15 | |
| le 4 0 des magics infligés au bulls soient disant indomptbale de MJ en 1995
(ok je sais on a prit 4 0 en finale apres mais chut laissé moi savouré!)
le match 5 de la finale de 2005 avec horry (MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ?!?!?!)
Et enfin le match 6 de la finale de conf est l'an dernier Cleveland detroit Lebron 48 pts dont les 22derniers points de sa team match en double overtime avec une intensité rarement vu en playoff et biensur le buzzer de lebron ! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 6 Nov - 22:47 | |
| - Alagos a écrit:
- Minnesota explose les Spurs en finale et gagne le titre en 2006, mon match préféré !!!
Comment ? éteindre ma console ? Ah oui, pardon... lol tu m'a fait tripé ! | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 7 Nov - 1:14 | |
| Le Game 4 des Play-Offs 2006 Lakers/Suns. Avec les 2 shoots au buzzer de Kobe, l'un pour la prolongation, l'autre pour la gagne; avec des défenses de folie sur les dernières possessions adverses et une ambiance de folie.
Le Boston/Washington de récemment restera je pense un moment également. D'un point de vue esthétique, c'est pas trop ça. Mais l'on sentait clairement une ambiance indescriptible. Quelque chose s'est passé ce soir-là. Les "tres amigos" ont sans doute pris rendez-vous avec l'Histoire ce soir-là.
Le premier match en Play-Offs des Four-Midable (Bryant, O'Neal, Payton, Malone) de Los Angeles, face à Houston. Avec le ballon de la gagne pour Jim Jackson qui s'est loupé; juste après un air ball monumental de Kobe, récupéré au vol par Shaq pour écraser un méchant dunk et donner 2 points d'avance. |
|
| |
Kyle Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 7 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 7 Nov - 20:41 | |
| le wizards/raptors ou un petit con de wizards balance la balle en lair a 3 secondes du buzzer sauf qu'il la lance pa assez haut et morris peterson récupere 3 pts prolongation pusi victoire de toronto bravo lol | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 7 Nov - 20:55 | |
| - petro5645 a écrit:
- le wizards/raptors ou un petit con de wizards balance la balle en lair a 3 secondes du buzzer sauf qu'il la lance pa assez haut et morris peterson récupere 3 pts prolongation pusi victoire de toronto bravo lol
j'aimerait bien le voir celui la ! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 7 Nov - 20:57 | |
| - Melo a écrit:
- petro5645 a écrit:
- le wizards/raptors ou un petit con de wizards balance la balle en lair a 3 secondes du buzzer sauf qu'il la lance pa assez haut et morris peterson récupere 3 pts prolongation pusi victoire de toronto bravo lol
j'aimerait bien le voir celui la ! et ben faut dire que je suis rapide voila la fameuse video http://fr.youtube.com/watch?v=UNJXjJKbvdQpauvre wizards ! impressionant | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 7 Nov - 21:01 | |
| Jusqu'à la fin il faut rester sérieu ^^ | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 7 Nov - 21:11 | |
| vous avez vu ?? la tete qu'ils font !!!! mais quel con ! | |
|
| |
yorke Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 7 Nov - 22:27 | |
| j'irais pas insulter le garçon en face en tout cas ce mec est physiquement un monstre mais bon il doit pas avoir grand chose dans le poi chiche ! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 8 Nov - 16:21 | |
| le shoot de MJ au buzzer contre les cavs(il reste en l'air alors que le défenseur retombe) | |
|
| |
Juju10 Rookie
Messages : 21 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 43 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| La finale NBA 2006 avec notamment un match (je sais plus lequel )qui a atteint les sommets avec Dirk et Wade !! mais bon il y en a eu tellement d autres..... | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: McGrady Sam 10 Nov - 17:31 | |
| Moi c'est les 16 point en 33 secondes de T-Mac il a enchainé les trois point : magnifique | |
|
| |
ignatus Sophomore
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Sam 10 Nov - 18:52 | |
| New York - Indiana en play off, avec les 25 points en 1 quart temps de Miller. Spike Lee qui s'arrache les cheveux, silence de mort dans la salle... | |
|
| |
uffyl Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 12 Nov - 0:27 | |
| Game 7 play off 2000 plus gros comeback d'un match 7 Los Angeles Lakers - Portland Trailblazers 13 points d'avance pour Portland; retour dans le 4e quart-temps Série 15-0 pour les Lakers (31-13 score du 4e qt) Enorme!
Surtout que tous les matchs étaient enormes menés 3-1 Portland etait revenus à 3-3 Sans Horry en face ils auraient gagner le titre
Portland avait une équipe de dingue avec des joueurs au top Arvydas Sabonis(un des meilleurs pivot passeur) Rasheed Wallace, Brian Grant (10 rbs/m), Steve Smith a son meilleur niveau (c'était un excellent shooteur 20pts de moyenne la saison passée a Atlanta) Scottie Pippen (monsieur polyvalence) Damon Stoudamire Jermaine O'Neil (tres jeune et sous exploité) Bonzi Wells
Portland ne s'en est jamais remis c'etais leur saison ,ils l'ont manqués | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 12 Nov - 0:49 | |
| Bon je chipotte mais c'est J. O'Ne al... | |
|
| |
yorke Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 12 Nov - 20:52 | |
| - Ceejay a écrit:
- Bon je chipotte mais c'est J. O'Neal...
Le ceejay serait t'il un poil élitiste ? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... | |
| |
|
| |
| Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... | |
|