nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...

+21
james
sheeldon
BenUit
.
babac13
Algorithme
Djidane
uffyl
ignatus
fuck you please
Juju10
mb23
petro5645
Kyle
Montel VP
yorke
Alagos
StrykteNine
roy rod
Ceejay
Melo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Empty
MessageSujet: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:06

Moi la nuit qui m'a marqué c'était le match des rockets contre les spurs en 2004 le match que j'avait regardé et a la fin les spurs menant de 10 points et l'exploit soudain en 33 secondes de T-mac qui marqua 13 points.Les 81 points de Kobe Bryant m'ont aussi marqué c'était un match de folie je m'en rapelle !

Et vous quel est le moment l'exploit ou le match qui a marqué votre esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

La victoire de Minnesota dans le game 7 des demi-finales de conf' contre Sacramento, avec 32pts de KG drunken
Même si ils ont perdu après contre les Lakers et leur 4 allstars (Shaq, Kobe, Malone, Payton), c'était une belle année pour Minnesota !

Le come-back des Rockets (enfin, de McGrady tout seul), j'aurais bien aimé le voir; par contre les 81pts de Kobe, non. Vu la défense de Toronto, c'était limite easy de mettre 81pts... A la grande époque de MJ, si une défense avait été aussi laxiste contre lui, il aurait passé 100pts !
http://ceejay8887.deviantart.com/
roy rod
Rookie
Rookie
roy rod

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

le match boston toronto de dimanche soir parce que cetait mon trout premier match que je voyait
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Roy the Destroy, en plus t'es tombé sur un beau match !
Bon la tv a merdouillé à la fin mais bon...scratch
roy rod
Rookie
Rookie
roy rod

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

jai eu de la chance
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

un des 1ers match que j ai vu c'est la finale 1993 Chicago - Phoenix
John Paxon donne le titre au Bulls sur un shoot au buzzer! un truc de malade mental.
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:37

Minnesota explose les Spurs en finale et gagne le titre en 2006, mon match préféré !!!
Comment ? éteindre ma console ? Ah oui, pardon...
yorke
Rookie
Rookie
yorke

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

le 4 0 des magics infligés au bulls soient disant indomptbale de MJ en 1995

(ok je sais on a prit 4 0 en finale apres mais chut laissé moi savouré!)

le match 5 de la finale de 2005 avec horry (MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ?!?!?!)

Et enfin le match 6 de la finale de conf est l'an dernier Cleveland detroit
Lebron 48 pts dont les 22derniers points de sa team match en double overtime avec une intensité rarement vu en playoff et biensur le buzzer de lebron !
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:47

Alagos a écrit:
Minnesota explose les Spurs en finale et gagne le titre en 2006, mon match préféré !!!
Comment ? éteindre ma console ? Ah oui, pardon...

lol tu m'a fait tripé !
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:50

La série de 3 points enchainée par Micheal Jordan face aux Blazers de Claude Drexter, j'étais fou-fou devant ce match Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:14

Le Game 4 des Play-Offs 2006 Lakers/Suns.
Avec les 2 shoots au buzzer de Kobe, l'un pour la prolongation, l'autre pour la gagne; avec des défenses de folie sur les dernières possessions adverses et une ambiance de folie.

Le Boston/Washington de récemment restera je pense un moment également. D'un point de vue esthétique, c'est pas trop ça. Mais l'on sentait clairement une ambiance indescriptible. Quelque chose s'est passé ce soir-là. Les "tres amigos" ont sans doute pris rendez-vous avec l'Histoire ce soir-là.

Le premier match en Play-Offs des Four-Midable (Bryant, O'Neal, Payton, Malone) de Los Angeles, face à Houston. Avec le ballon de la gagne pour Jim Jackson qui s'est loupé; juste après un air ball monumental de Kobe, récupéré au vol par Shaq pour écraser un méchant dunk et donner 2 points d'avance.
Kyle
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:23

moi je dirai spurs - lakers, de 2004 4eme match des demi de conférence il reste 0.4sec derek fisher marque au buzzer et donne la victoire Shocked Shocked Shocked Shocked

mais le plus marquant reste pour moi le Phoenix 161 - 157 New Jersey avec le 3pts de nash pour la prolongation et les deux dernier lancers francs qui scelle le sort du match. 318 points marqués soit le 4ème plus gros total de l’histoire NBA, 2 prolongations, 21 ex-aequo et 2 futurs Hall of Famers au sommet de leur art. Steve Nash a fini la rencontre avec 42 points (record en carrière) et 13 passes décisives et Jason Kidd a réalisé son 78ème triple double avec 38 points, 14 passes et 14 rebonds pour rejoindre Wilt Chamberlain à la 3ème place du classement des joueurs ayant réussis le plus de triple doubles en carrière.
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

le wizards/raptors ou un petit con de wizards balance la balle en lair a 3 secondes du buzzer sauf qu'il la lance pa assez haut et morris peterson récupere 3 pts prolongation pusi victoire de toronto bravo lol
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

petro5645 a écrit:
le wizards/raptors ou un petit con de wizards balance la balle en lair a 3 secondes du buzzer sauf qu'il la lance pa assez haut et morris peterson récupere 3 pts prolongation pusi victoire de toronto bravo lol

j'aimerait bien le voir celui la !
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Melo a écrit:
petro5645 a écrit:

j'aimerait bien le voir celui la !

et ben faut dire que je suis rapide voila la fameuse video

http://fr.youtube.com/watch?v=UNJXjJKbvdQ

pauvre wizards ! impressionant affraid
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

Jusqu'à la fin il faut rester sérieu ^^
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:11

vous avez vu ?? la tete qu'ils font !!!! mais quel con !
yorke
Rookie
Rookie
yorke

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:27

j'irais pas insulter le garçon en face en tout cas ce mec est physiquement un monstre mais bon il doit pas avoir grand chose dans le poi chiche !
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:21

le shoot de MJ au buzzer contre les cavs(il reste en l'air alors que le défenseur retombe)
Juju10
Rookie
Rookie
Juju10

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

La finale NBA 2006 avec notamment un match (je sais plus lequel Embarassed )qui a atteint les sommets avec Dirk et Wade !!

mais bon il y en a eu tellement d autres..... Basketball
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: McGrady   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

Moi c'est les 16 point en 33 secondes de T-Mac il a enchainé les trois point : magnifique Very Happy
ignatus
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:52

New York - Indiana en play off, avec les 25 points en 1 quart temps de Miller. Spike Lee qui s'arrache les cheveux, silence de mort dans la salle...
uffyl
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:27

Game 7 play off 2000 plus gros comeback d'un match 7
Los Angeles Lakers - Portland Trailblazers
13 points d'avance pour Portland; retour dans le 4e quart-temps
Série 15-0 pour les Lakers (31-13 score du 4e qt)
Enorme!

Surtout que tous les matchs étaient enormes menés 3-1 Portland etait revenus à 3-3
Sans Horry en face ils auraient gagner le titre

Portland avait une équipe de dingue avec des joueurs au top
Arvydas Sabonis(un des meilleurs pivot passeur)
Rasheed Wallace,
Brian Grant (10 rbs/m),
Steve Smith a son meilleur niveau (c'était un excellent shooteur 20pts de moyenne la saison passée a Atlanta)
Scottie Pippen (monsieur polyvalence)
Damon Stoudamire
Jermaine O'Neil (tres jeune et sous exploité)
Bonzi Wells

Portland ne s'en est jamais remis c'etais leur saison ,ils l'ont manqués
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:49

Bon je chipotte mais c'est J. O'Neal...
Smile
yorke
Rookie
Rookie
yorke

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

Ceejay a écrit:
Bon je chipotte mais c'est J. O'Neal...
Smile

Le ceejay serait t'il un poil élitiste ? mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Icon_minitime

Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant