| Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... | |
|
+21james sheeldon BenUit . babac13 Algorithme Djidane uffyl ignatus fuck you please Juju10 mb23 petro5645 Kyle Montel VP yorke Alagos StrykteNine roy rod Ceejay Melo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| |
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 12 Nov - 22:04 | |
| Oui un peu de tenu dans l'écriture des noms c'est important ! !! Faut se dire qu'on aimerait pas trop voir son nom écrit n'importe comment... Bref je m'égare !!! | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Raptors vs Spurs Lun 12 Nov - 22:25 | |
| Un match qui m'a aussi marqué c'était les Spurs contre les Raptors je croi qu'il y a eu 2 prolongation pour arriver au dénouement final : la défaite des raptors j'étais dégoûté | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 12 Nov - 22:35 | |
| oui dommage pour les raptors c'est souvent comme ca des moyennes equipes resistent souvent contre des grosses et les forcent aux prolongations et malheureusement pour elles bah elles se font souvent latter c bizarre enfin en tout cas c'est chiant ! regarder boston-toronto de l'autre jour vous en aurez un formidable exemple ! | |
|
| |
Algorithme Rookie
Messages : 26 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 31 Localisation : En contre attaque!
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 14 Nov - 1:16 | |
| Mois j'ais beaucoup aimé le game 6 de cleveland face au detroit trop bon james et surtout gibson | |
|
| |
uffyl Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 14 Nov - 1:55 | |
| - Djidane a écrit:
- Oui un peu de tenu dans l'écriture des noms c'est important ! !!
Faut se dire qu'on aimerait pas trop voir son nom écrit n'importe comment... Bref je m'égare !!! Je m'excuse j'ai confondu l'écriture O'Neal basketteurs pro / O'Neil Bell(boxeur jamaïcain) j'ai pas l'orthographe des noms en mémoire Cela peut arriver Tu aurais su écrire Sarunas Jasikevicius ou Arvydas Sabonis Je tape vite et je ne suis pas un fortiche avec un clavier (je suis dans la menuise pas assis devant un bureau) donc un petit peu d'indulgence s'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 15 Nov - 20:30 | |
| Le match 3 de la finale de conf' 2002 entre les Nets et les Celtics ceux qui l'ont vu comprendront Un écart de 21 points a l'entame du 4e quart-temps, des Celtics a la dérive ... et boum un come-back extraordinaire avec 19 points de Pierce dans cette période ...énorme j'ai ai des frissons en y repensant Le match 7 de la finale de conf' 2002 entre Kings et Lakers en prolongation, peut-etre le plus beau match que j'ai jamais pu voir Après pour MJ j'compte plus yen a de trop Les 9 paniers a 3 points de suite de Kobe contre les Jazz en 2006 c'était quelque chose aussi Ya aussi les 81 points de Kobe, n'en déplaise a ceux qui le deteste, c'est pas le seul joueur a avoir jouer contre les Raptors en 2006 , Jordan a joué contre des équipes bcp plus faibles et n'a jamais mis autant de points , qu'on le veuille ou pas c'est une (la? avec les 63 ptsde Jordan contre Boston en PO) des plus grands performances individuelles de tous les temps La j'parle de ceux que j'ai vu en live sinon yena de trop |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 15 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 15 Nov - 21:32 | |
| O'Neil c'est une marque lol j'ai un pull de cette marque MDR | |
|
| |
babac13 Rookie
Messages : 13 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Ven 16 Nov - 20:37 | |
| c'est pas une nuit, c'est une série : la finale 91 bulls vs lakers peut-être pas la meilleure en termes d'intensité, mais des gestes magnifiques, de la classe, du respect, à l'époque c'était pas encore des monstres physiques... la première fois de ma vie que je voyais du basket, j'ai chopé un virus dont on ne peut pas guérir... mj débutait son règne, magic allait dire au revoir... sinon, à chaque fois que c'était john starks qui se cognait jordan (y en a peu comme lui qui regardaient le maître en face), plus généralement à chaque fois que les bulls de l'époque jouaient au madison... sinon encore, à chaque fois que reggie miller posait un pied sur le parquet... enfin, la plus belle série sera peut-être celle que j'espère cette saison : un phoenix vs san antonio où les arbitres sauront raison garder et qui se soldera par un 4-3 pour nash et ses potes | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Sam 17 Nov - 2:08 | |
| - arthur_222 a écrit:
- O'Neil c'est une marque lol j'ai un pull de cette marque MDR
Ouaaaa.... Quel interet pour les autres de savoir que tu as un pull de cette marque "O'Neil" qui est en plus "O'NEI LL"... Bref ca devient agacant ces posts qui e servent a rien de ta part !!! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Sam 17 Nov - 2:09 | |
| - arthur_222 a écrit:
- O'Neil c'est une marque lol j'ai un pull de cette marque MDR
Trop fort ! lol Et moi j'ai mangé une pomme tout à l'heure ! LOL MDR !! Plus sérieusement, ça aussi c'est un peu un post pour rien dire... On le sait que O'Neil l (avec 2 L comme le fait remarquer Djidane) c'est une marque, et on se fout un peu de ta garde-robe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Sam 17 Nov - 23:15 | |
| Sa me faisai juste marrer c'est tout pff | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 19 Nov - 2:37 | |
| Pour revenir au sujet, une des nuits qui m'a le plus marqué c'est bien sûr les 100 points de The Stilt ! Comment ça j'étais pas né ? M'en fout je l'ai vu quand même ! Plus sérieusement, ça devait vraiment être quelque chose à voir. Surtout quand on pense qu'il a ramassé une cinquantaine de rebonds en prime ! Même avec 81pts Kobe en est encore assez loin... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 19 Nov - 9:20 | |
| cété ki the stilt ? chamberlain ? | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 19 Nov - 16:10 | |
| aperement oui , j'en ai beaucoup entendu parler de ce match , j'ai vu un ou deux extrait ca avait l'air enormissime | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 19 Nov - 17:36 | |
| - Melo a écrit:
- cété ki the stilt ? chamberlain ?
Bien sûr. Qui ne connait pas Wilt "the Stilt" Chamberlain ? L'homme aux 2000 femmes... Enfin c'est ce qu'il dit... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 19 Nov - 19:57 | |
| 2000 femmes ,100pts en un match bah il voit les choses en grand notre chamberlain | |
|
| |
BenUit Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 20 Nov - 16:06 | |
| oui il voit les choses en grand mais fo savoir ke maintenant une tel perf n'est plus possible vu ke les rebonds et tout ça n'été pas compté de la mm manière ke maintenant, fin moi ski m'a marké le plus c le départ de Michael Jordan et l'hommage rendu au all star game avec la chanson a hero lies in you par mariah carey | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 20 Nov - 16:37 | |
| Pour Mariah Carey, c'est sa chanson ou sa robe qui t'a marqué ? Moi je te le dis, c'est pas la chanson ! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 20 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mar 20 Nov - 20:30 | |
| - Melo a écrit:
- cele la
http://fr.youtube.com/watch?v=mBtYpR_XU7w
effectivement je kiffe la robe des bulls mais j'aimerais voir ce qu'il y a en dessous mdr ! Joli, perso je préfère celle des Wizards... Quoi que... | |
|
| |
sheeldon Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Mer 21 Nov - 14:57 | |
| les finals rocket-knicks http://fr.youtube.com/watch?v=8_ZvpYDyHFAvraimment une enorme série , des défenses féroces et des joeurs a fond du début a la fin. le cating est impréssionant , olajuwon , ewing , stark , horry deja , cassel , elie , anthony mason ou oakley | |
|
| |
BenUit Rookie
| |
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 22 Nov - 15:39 | |
| - Citation :
- vraimment une enorme série , des défenses féroces et des joeurs a fond du début a la fin. le cating est impréssionant , olajuwon , ewing , stark , horry deja , cassel , elie , anthony mason ou oakley
mais tellement sheeldon!! c'était magnifique, j'étais bien jeune.. mais ce sont ces séries qui m'ont définitivement fait crocher sur la NBA! le "combat" Olajuwon - Ewing était splendide, on en redemande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... | |
| |
|
| |
| Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... | |
|