nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...

+21
james
sheeldon
BenUit
.
babac13
Algorithme
Djidane
uffyl
ignatus
fuck you please
Juju10
mb23
petro5645
Kyle
Montel VP
yorke
Alagos
StrykteNine
roy rod
Ceejay
Melo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

oui je crois que ceejay et moi on est tres facheux avec les cancres qui ecrivent mal donc on forme un beau couple mdr !Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

Oui un peu de tenu dans l'écriture des noms c'est important ! !!
Faut se dire qu'on aimerait pas trop voir son nom écrit n'importe comment...
Bref je m'égare Very Happy !!!
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: Raptors vs Spurs   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

Un match qui m'a aussi marqué c'était les Spurs contre les Raptors je croi qu'il y a eu 2 prolongation pour arriver au dénouement final : la défaite des raptors j'étais dégoûté pale
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

oui dommage pour les raptors c'est souvent comme ca des moyennes equipes resistent souvent contre des grosses et les forcent aux prolongations et malheureusement pour elles bah elles se font souvent latter c bizarre enfin en tout cas c'est chiant ! regarder boston-toronto de l'autre jour vous en aurez un formidable exemple bounce !
Algorithme
Rookie
Rookie
Algorithme

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:16

Mois j'ais beaucoup aimé le game 6 de cleveland face au detroit trop bon james et surtout gibson
uffyl
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:55

Djidane a écrit:

Je m'excuse j'ai confondu l'écriture O'Neal basketteurs pro / O'Neil Bell(boxeur jamaïcain) j'ai pas l'orthographe des noms en mémoire
Cela peut arriver
Tu aurais su écrire Sarunas Jasikevicius ou Arvydas Sabonis
Je tape vite et je ne suis pas un fortiche avec un clavier (je suis dans la menuise pas assis devant un bureau)
donc un petit peu d'indulgence s'il vous plait
Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

Le match 3 de la finale de conf' 2002 entre les Nets et les Celtics ceux qui l'ont vu comprendront
Un écart de 21 points a l'entame du 4e quart-temps, des Celtics a la dérive ... et boum un come-back extraordinaire avec 19 points de Pierce dans cette période ...énorme j'ai ai des frissons en y repensant
Le match 7 de la finale de conf' 2002 entre Kings et Lakers en prolongation, peut-etre le plus beau match que j'ai jamais pu voir
Après pour MJ j'compte plus yen a de trop
Les 9 paniers a 3 points de suite de Kobe contre les Jazz en 2006 c'était quelque chose aussi
Ya aussi les 81 points de Kobe, n'en déplaise a ceux qui le deteste, c'est pas le seul joueur a avoir jouer contre les Raptors en 2006 Smile , Jordan a joué contre des équipes bcp plus faibles et n'a jamais mis autant de points Smile , qu'on le veuille ou pas c'est une (la? avec les 63 ptsde Jordan contre Boston en PO) des plus grands performances individuelles de tous les temps

La j'parle de ceux que j'ai vu en live sinon yena de trop
drunken
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:03

uffyl a écrit:
Djidane a écrit:

Je m'excuse j'ai confondu l'écriture O'Neal basketteurs pro / O'Neil Bell(boxeur jamaïcain) j'ai pas l'orthographe des noms en mémoire
Cela peut arriver
Tu aurais su écrire Sarunas Jasikevicius ou Arvydas Sabonis
Je tape vite et je ne suis pas un fortiche avec un clavier (je suis dans la menuise pas assis devant un bureau)
donc un petit peu d'indulgence s'il vous plait
Embarassed Embarassed Embarassed

C'est pas grave, c'est juste que je vois souvent sur le net "Shaq O'neil" et ça m'agace un peu. Razz
Sinon oui, j'aurais su écrire Sarunas Jasikevicius ou Arvydas Sabonis, et même Macijauskas ou Szczerbiack. What a Face
Par contre Djidane je sais pas si il aurait su...

Et si on n'est pas fortiche sur un clavier, bhein on tape pas vite ! na ! tongue
http://ceejay8887.deviantart.com/
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: .   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

O'Neil c'est une marque lol j'ai un pull de cette marque MDR
babac13
Rookie
Rookie
babac13

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

c'est pas une nuit, c'est une série : la finale 91 bulls vs lakers

peut-être pas la meilleure en termes d'intensité, mais des gestes magnifiques, de la classe, du respect, à l'époque c'était pas encore des monstres physiques... la première fois de ma vie que je voyais du basket, j'ai chopé un virus dont on ne peut pas guérir... mj débutait son règne, magic allait dire au revoir...

sinon, à chaque fois que c'était john starks qui se cognait jordan (y en a peu comme lui qui regardaient le maître en face), plus généralement à chaque fois que les bulls de l'époque jouaient au madison...

sinon encore, à chaque fois que reggie miller posait un pied sur le parquet...

enfin, la plus belle série sera peut-être celle que j'espère cette saison : un phoenix vs san antonio où les arbitres sauront raison garder et qui se soldera par un 4-3 pour nash et ses potes

bounce
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:08

arthur_222 a écrit:

Ouaaaa.... Quel interet pour les autres de savoir que tu as un pull de cette marque "O'Neil" qui est en plus "O'NEILL"...
Bref ca devient agacant ces posts qui e servent a rien de ta part !!! Mad
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:09

arthur_222 a écrit:

Trop fort ! lol Et moi j'ai mangé une pomme tout à l'heure ! LOL MDR !!

Plus sérieusement, ça aussi c'est un peu un post pour rien dire...
On le sait que O'Neill (avec 2 L comme le fait remarquer Djidane) c'est une marque, et on se fout un peu de ta garde-robe...Sleep
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:15

Sa me faisai juste marrer c'est tout pff Evil or Very Mad
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:37

Pour revenir au sujet, une des nuits qui m'a le plus marqué c'est bien sûr les 100 points de The Stilt !
afro

Comment ça j'étais pas né ? M'en fout je l'ai vu quand même !
Plus sérieusement, ça devait vraiment être quelque chose à voir. Surtout quand on pense qu'il a ramassé une cinquantaine de rebonds en prime !

Même avec 81pts Kobe en est encore assez loin...
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:20

cété ki the stilt ? chamberlain ?
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:10

aperement oui , j'en ai beaucoup entendu parler de ce match , j'ai vu un ou deux extrait ca avait l'air enormissime
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:36

Melo a écrit:
cété ki the stilt ? chamberlain ?

Bien sûr.
Qui ne connait pas Wilt "the Stilt" Chamberlain ? L'homme aux 2000 femmes... geek
Enfin c'est ce qu'il dit...
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:57

2000 femmes ,100pts en un match bah il voit les choses en grand notre chamberlain Very Happy
BenUit
Rookie
Rookie
BenUit

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:06

oui il voit les choses en grand mais fo savoir ke maintenant une tel perf n'est plus possible vu ke les rebonds et tout ça n'été pas compté de la mm manière ke maintenant, fin moi ski m'a marké le plus c le départ de Michael Jordan et l'hommage rendu au all star game avec la chanson a hero lies in you par mariah carey
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:37

Pour Mariah Carey, c'est sa chanson ou sa robe qui t'a marqué ? Rolling Eyes
Moi je te le dis, c'est pas la chanson !
sunny
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:02

cele la

http://fr.youtube.com/watch?v=mBtYpR_XU7w

effectivement je kiffe la robe des bulls mais j'aimerais voir ce qu'il y a en dessous mdr !
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:30

Melo a écrit:
cele la

http://fr.youtube.com/watch?v=mBtYpR_XU7w

effectivement je kiffe la robe des bulls mais j'aimerais voir ce qu'il y a en dessous mdr !

Joli, perso je préfère celle des Wizards... drunken
Quoi que...
sheeldon
Rookie
Rookie
sheeldon

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:57

les finals rocket-knicks

http://fr.youtube.com/watch?v=8_ZvpYDyHFA

vraimment une enorme série , des défenses féroces et des joeurs a fond du début a la fin. le cating est impréssionant , olajuwon , ewing , stark , horry deja , cassel , elie , anthony mason ou oakley
BenUit
Rookie
Rookie
BenUit

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:30

Ceejay a écrit:
Pour Mariah Carey, c'est sa chanson ou sa robe qui t'a marqué ? Rolling Eyes
Moi je te le dis, c'est pas la chanson !
sunny

c'est l'hommage ki m'a marké pas la robe ni mariah carey puis c'été vraiment magnifike avec les écrans repassant kelkes exploit de Jordan
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:39

Citation :
vraimment une enorme série , des défenses féroces et des joeurs a fond du début a la fin. le cating est impréssionant , olajuwon , ewing , stark , horry deja , cassel , elie , anthony mason ou oakley
mais tellement sheeldon!! c'était magnifique, j'étais bien jeune.. mais ce sont ces séries qui m'ont définitivement fait crocher sur la NBA!

le "combat" Olajuwon - Ewing était splendide, on en redemande!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...   Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... - Page 2 Icon_minitime

Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant