| Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... | |
|
+21james sheeldon BenUit . babac13 Algorithme Djidane uffyl ignatus fuck you please Juju10 mb23 petro5645 Kyle Montel VP yorke Alagos StrykteNine roy rod Ceejay Melo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenUit Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 22 Nov - 15:53 | |
| - StrykteNine a écrit:
-
- Citation :
- vraimment une enorme série , des défenses féroces et des joeurs a fond du début a la fin. le cating est impréssionant , olajuwon , ewing , stark , horry deja , cassel , elie , anthony mason ou oakley
mais tellement sheeldon!! c'était magnifique, j'étais bien jeune.. mais ce sont ces séries qui m'ont définitivement fait crocher sur la NBA!
le "combat" Olajuwon - Ewing était splendide, on en redemande! oui c'été y a bien longtps puis y avé un énorme effectif de chake côté et un duel de grand pivot ki manke tériblement aujourd'8, il ne reste plus ke Shaq et Garnett ki sont un peu sur la fin mé tjrs aussi éficace sinon y reste ke camby,howard et Bynum ki sont en devenir | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 22 Nov - 20:21 | |
| - BenUit a écrit:
- Ceejay a écrit:
- Pour Mariah Carey, c'est sa chanson ou sa robe qui t'a marqué ?
Moi je te le dis, c'est pas la chanson ! c'est l'hommage ki m'a marké pas la robe ni mariah carey puis c'été vraiment magnifike avec les écrans repassant kelkes exploit de Jordan Oui oui, moi aussi le superbe hommage m'a marqué, évidemment... La robe c'était de l'humour hein. Pour les pivots, c'est clair que ça manque de plus en plus... Mais bon comme piovt en devenir, Camby je l'adore, mais il est pas si jeune que ça. Les plus prommetteurs sont pour l'instant Howard, Bynum et Okafor. Bosh et Bargnani à surveiller aussi, ainsi que... Greg Oden ! PS : BenUit, essaie d'écrire correctement s'il te plait, met de la ponctuation (les majuscules au début des phrases, et le point à la fin; comme au CP), et évite d'écrire trop en abrégé (k=qu, etc...). Merci. | |
|
| |
BenUit Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Ven 23 Nov - 0:10 | |
| - Ceejay a écrit:
- BenUit a écrit:
- Ceejay a écrit:
- Pour Mariah Carey, c'est sa chanson ou sa robe qui t'a marqué ?
Moi je te le dis, c'est pas la chanson ! c'est l'hommage ki m'a marké pas la robe ni mariah carey puis c'été vraiment magnifike avec les écrans repassant kelkes exploit de Jordan Oui oui, moi aussi le superbe hommage m'a marqué, évidemment... La robe c'était de l'humour hein.
Pour les pivots, c'est clair que ça manque de plus en plus... Mais bon comme piovt en devenir, Camby je l'adore, mais il est pas si jeune que ça. Les plus prommetteurs sont pour l'instant Howard, Bynum et Okafor. Bosh et Bargnani à surveiller aussi, ainsi que... Greg Oden !
PS : BenUit, essaie d'écrire correctement s'il te plait, met de la ponctuation (les majuscules au début des phrases, et le point à la fin; comme au CP), et évite d'écrire trop en abrégé (k=qu, etc...). Merci. oui d'accord j'vais faire un effort sinon pour la robe j'préfère celle des Bulls j'oré donné n'importe quoi pour être a la place d'un des minos | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 10 Déc - 19:51 | |
| le match que j ai maté en direct et qui ma marqué , ce fut le match HEAT-KNICKS , si je me souviens bien.
avec un tres grand jammal crawford qui inscrivit 52 points . pas mal pour un 6eme homme | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: spurs Jeu 13 Déc - 20:40 | |
| Un match que j'ai adoré C'etait en 2005 Spurs-Detroit !! Horry qui tue le match à lui tout seul! puis ce 3 points final... J'tenais plus sur mon fauteil Puis bien sur ce match où Manu a mis 24 points de suite contre les Hawks Et emme si c'est contre les spurs.. T-mac 13 points en 30 secondes... Baleze! Go Spurs ! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 13 Déc - 20:58 | |
| Evite de créer des topics pour répondre aux post ManuRealMVP... C'est ton 2ème topic "de réponse"..... | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 13 Déc - 21:09 | |
| Ouais Je sais mais Jsuis Nouveau faut Que J'm'habitue... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 13 Déc - 21:24 | |
| Fais comme dans tous les forums et tout sera Ok | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 13 Déc - 21:29 | |
| Justement C'est le premeir forum que j'utilise donc... mais bon j'espere que personne m'en voudra | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Jeu 13 Déc - 23:11 | |
| Pour répondre à un sujet, il faut cliquer sur "Répondre". Pas sur "Nouveau" ! Je fusionne avec le topic adéquat. | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| |
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Ven 14 Déc - 1:06 | |
| Et sans vouloir faire le méchant, ça passe pour cette fois, mais bon les posts d'un mot, il vaut mieux éviter aussi... | |
|
| |
GD 13 Rookie
Messages : 18 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Ven 14 Déc - 18:37 | |
| Salut, moi c'est plusieurs nuits qui m'on marqué grâce à la demi-final de la confèrence Est entre Phila et Toronto. Allen Iverson et Vince Carter on été magnifique. Voilà une série des playoffs qu'on aimerai bien revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Lun 24 Déc - 21:40 | |
| Pour moi, une nuit fantastique: le block de josh smith sur wade à une seconde de la fin sachant que wade allait poser un lay up tout simple et que Atlanta menait d'un point. D'ailleurs pour tous les fans de Smith, et dieu sait que je suis un des plus grands ! : http://joshsmith.skyrock.com |
|
| |
Cleveland's King Rookie
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... Ven 25 Jan - 23:54 | |
| cleveland -detroit pour la première finale du king grace a ses 48 points (et oui comme beaucoup je suis un fan et je ne regarder pas la nba avant 2004) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... | |
| |
|
| |
| Rappelez vous les nuits qui ont marqué la nba ... | |
|