nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)

Aller en bas 
+45
KingJames23
Vince...7
tanner
Moussdiouff
Cleveland's King
max623
NickOumOuk
TheGameCompton
geo830
ignatus
the-soen
_kinggjames23_
james
ManuRealMvp
Arko25
KB24
chiquetrom
mickey
Kaelb
dargar
totosisi
babac13
kobe24
sheeldon
uffyl
Steven
fuck you please
amare30
yorke
Kyle
sefyu
AS_8
T-MAC35
mb23
petro5645
monsieureddy
Zlatan
Djidane
Montel VP
Nash57
StrykteNine
DarkViktor
MaFéO
Ceejay
Melo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5 joueurs maxi)
Allen Iverson
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_lcap8%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Carmelo Anthony
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_lcap3%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tony Parker
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_lcap4%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Kevin Garnett
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_lcap20%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Steve Nash
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_lcap12%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Baron Davis
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_lcap4%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Lebron James
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_lcap16%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Vince Carter
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_lcap9%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Tracy Mcgrady
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_lcap13%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Autre...
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_lcap11%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
amare30
Rookie
Rookie
amare30


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:20

au niveau du talent pur......je dirais

KOBE BRYANT (j'aime pas mais il est très doué)
TRACY MCGRADY (lui J'ADORE!!!) et il sait tout faire
KEVIN GARNETT (pour sa polyvalence)
DIRK NOWITZKI (ultra polyvalent et le meilleur shooteur de la ligue ... avec ptetre arenas!!)

et pour finir .... LEBRON le king JAMES (parce qu'avec ses qualités physiques exceptionnelles, il est exceptionnel!!

ca fait un beau 5 quand meme!!!!!!
1- kobe
2- Tmac
3- lebron
4- deutchman
5- the big ticket
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:26

Il te manque un meneur, et un vrai pivot aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane


Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:03

KG
Nash
Kidd
James
Camby


J'adore aussi Baron Davis,Allen Iverson, ou encore Paul Pierce sans oublier ben Wallace... le choix est dur.... et c'est comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please


Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: t-mac!!!   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

C T-Mac le meilleur mais Garnett est super aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Rookie
Rookie



Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:35

mes joueurs stars sont Vince carter Mr show man !, Michael Redd un superbe shooteur , T-mac j'adore ses cries de guerrier dans la raquette son jeu ses moves et Ray Allen sa main gauche sa rapidité de shoot incroyable se joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:38

Djidane a écrit:

J'adore aussi Baron Davis,Allen Iverson, ou encore Paul Pierce sans oublier ben Wallace... le choix est dur.... et c'est comme ca ^^

Ben Wallace, depuis qu'il est aux Bulls, bof bof bof pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23


Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:51

pour le collectif je vote nash
Revenir en haut Aller en bas
uffyl
Rookie
Rookie



Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 43

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

Allen Iverson (Nuggets)
Michael Redd (Bucks)
Lebron James (Cavs)
Kevin Garnett (Celtics)
Tim Duncan (Spurs)

Michael Redd monopolise moins le jeu qu'un Kobe ou TMac et est plus "utile" dans le jeu collectif (les stats comptent mais ce n'est pas tout)

Sinon Chris Paul (Hornets) Deron Williams (Jazz) Dwight Howard (Magic) ...sont des joueurs que je surveille de près pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please


Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:38

T-MAC et GARNETT en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:30

Il faut dire son joueur préféré ou le meilleur?

Parce que mettre Allen Iverson, Carmelo Anthony, Tony Parker, Baron Davis
Vince Carter, Tracy Mcgrady dans la liste et ne pas mettre Kobe Bryant c'est chaud quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:41

Moi je pense franchement, dans l'ordre :
Kevin Garnett
Kobe Bryant
Lebron James
Steve Nash
Dirk Notwizki
Revenir en haut Aller en bas
sheeldon
Rookie
Rookie
sheeldon


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 52

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:19

presque personne site tim duncan pourtant c'est 4 bagues 3 mvp des finals
il est champion en titre et franchement il est tout simplement aussi fort en attaque qu'en defense , alors votes pour le grand tim , c'est vrai que c'est pas top flashy mais c'est efficace bounce

ca me parait halluscinant qu'il soit pas mentionné dans le sondage &&
Revenir en haut Aller en bas
kobe24
Rookie
Rookie
kobe24


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:06

steve nash
kobe bryant
tracy mcgrady
kevin garnett
tim duncan
tu aurais pu remplacer tony P. par kobe
Revenir en haut Aller en bas
babac13
Rookie
Rookie
babac13


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:08

j'indique ce que je pense être le meilleur 5 sans chercher à mettre ceux que JE préfère :
steve nash
kobe bryant
nowitzki (ou t-mac ???)
garnett
duncan

je sais c'est pas vraiment un pivot mais aujourd'hui c'est dur de trouver un pivot, et à choisir je voterais plutôt duncan que yao ou shaq par exemple

bounce
Revenir en haut Aller en bas
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi


Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 59 CH'ti

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:54

ok voyons voir...difficile comme question. Bon je vais mettre les joueurs plutôt jeunes.

Center: Dwight Howard
Power Forward: Carmello Anthony
Small Forward: Lebron james
Shooting guard: Michael Redd
Point guard: Derron Williams


C'est un peu la Team USA mais bon, ils sont trop fort les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
dargar
Rookie
Rookie



Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 36

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Les 5 meilleurs joueurs, bon déjà il y a Jason Kidd qui malgrès son age enchaine les triples doubles, éléve le niveau de ses coéquipiers et pousse son équipe vers le haut. T-Mac qui est tres efficace, Duncan, D. Howard et bien sur Kevin Garnet. J'ai voté pour Vince Carter il est pas le meilleur basketteur mais c'est mon préféré. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

PG : Steeve Nash
SG : Kobe Bryant
SF : LeBron James
PF : Kevin Garnett
C : Amare Stoudemire (ou Dwight Howard)
Revenir en haut Aller en bas
mickey
All Star
All Star
mickey


Messages : 361
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:38

le cinq de boston serait pas mal non ??
ou sinon un cinq spécial Est :

kidd
pierce
lebron
garnett
howard
Revenir en haut Aller en bas
chiquetrom
Rookie
Rookie
chiquetrom


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:22

l'équipe type actuel :


poste 1 : steve nash
poste 2 : kobe bryant
poste 3 : lebron james
poste 4 : kevin garnett
poste 5 : dwight howard


l'équipe de légende :

poste 1 : stockton
poste 2 : michael jordan
poste 3 : lebron james
poste 4 : karl malone
poste 5 : shaquille o'neal
Revenir en haut Aller en bas
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:33

Je suis curieux de voir l'absence dans cette liste de Bryant , Wade , Duncan et D.Howard

pour le cinq des meilleurs joueurs je vote par rapport au titre de MVP de cette saison donc :
1) D.Howard
2) Bryant
3) L.James
4) S.Nash
5) Garnett

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arko25
Rookie
Rookie
Arko25


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:48

Dwyane Wade
Lebron James
Vince Carter
Kevin Garnett
Baron Davis
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:50

mickey a écrit:
le cinq de boston serait pas mal non ??
ou sinon un cinq spécial Est :

kidd
pierce
lebron
garnett
howard
C'est exactement ce que j'ai voté pour le ASG !

chiquetrom, pour ton équipe de légende, Chamberlain ou Abdul-Jabbar voire Bill Russell conviendraient mieux en pivot... et c'est un peu trop tôt pour y inclure Lebron... Et où sont Magic et Bird ? Et Dr J ?... Parce que bon Malone & Stockton n'ont jamais remporté de titre et... je vais me taire parce que je les aime bien tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
mickey
All Star
All Star
mickey


Messages : 361
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:37

surtout que dans équipe de légende, il y a légende donc Boston et pas james
Revenir en haut Aller en bas
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23


Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:45

je connais chiquetrom et il met james juste parce que pour lui c'est THE joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiquetrom
Rookie
Rookie
chiquetrom


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:48

Ceejay a écrit:
mickey a écrit:
le cinq de boston serait pas mal non ??
ou sinon un cinq spécial Est :

kidd
pierce
lebron
garnett
howard
C'est exactement ce que j'ai voté pour le ASG !

chiquetrom, pour ton équipe de légende, Chamberlain ou Abdul-Jabbar voire Bill Russell conviendraient mieux en pivot... et c'est un peu trop tôt pour y inclure Lebron... Et où sont Magic et Bird ? Et Dr J ?... Parce que bon Malone & Stockton n'ont jamais remporté de titre et... je vais me taire parce que je les aime bien tous les deux^^

c'est vrai que je dois changer le pivot car , j'y pas pris en compte ces joueurs qui m'était pa venu en téte mais lebron james un petit trip perso . mais dr j ont est en nba et pas en aba donc c'est un bon mais pas assez pour etre dans mes légendes pour k-malone et stockton je garde


1)stockton
2)michael jordan
3)lebron james
4)karl malone
5)bill russell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag
» Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans
» Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle adresse :: Détente :: Sondages sur le basket en général et les championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser