nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)

Aller en bas 
+45
KingJames23
Vince...7
tanner
Moussdiouff
Cleveland's King
max623
NickOumOuk
TheGameCompton
geo830
ignatus
the-soen
_kinggjames23_
james
ManuRealMvp
Arko25
KB24
chiquetrom
mickey
Kaelb
dargar
totosisi
babac13
kobe24
sheeldon
uffyl
Steven
fuck you please
amare30
yorke
Kyle
sefyu
AS_8
T-MAC35
mb23
petro5645
monsieureddy
Zlatan
Djidane
Montel VP
Nash57
StrykteNine
DarkViktor
MaFéO
Ceejay
Melo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5 joueurs maxi)
Allen Iverson
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_lcap8%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Carmelo Anthony
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_lcap3%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tony Parker
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_lcap4%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Kevin Garnett
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_lcap20%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Steve Nash
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_lcap12%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Baron Davis
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_lcap4%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Lebron James
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_lcap16%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Vince Carter
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_lcap9%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Tracy Mcgrady
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_lcap13%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Autre...
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_lcap11%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:51

TP n'a vraiment rien d'exceptionel je le repete encore sans les spurs il n'est rien la preuve en equipe de france !
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan


Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : 62 - Pas De Calais

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:52

Admin a écrit:
TP n'a vraiment rien d'exceptionel je le repete encore sans les spurs il n'est rien la preuve en equipe de france !

Si TP na rien d'exceptionnel pourquoi tu me dit que sans lui les spurs ne sont rien ^^ enfin chacun son opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:56

et puis c'est comme toi zlatan qui est fan des nets tu devrait defendre les nets et pas defendre les spurs ... rappelle toi cette certaine finale de 2003 nets vs spurs !!!! et puis leur moyenne d'équipe est de 31 ans ya que parker pour tenir la balance ! je reconnais que parker est bon mais c'est ses manieres de se pretendre le meilleur alors que si je le fout dans une équipe comme les nets, denver, cleveland, miami... il n'aura presque jamais la balle car leur équipe est déjà fondé sur des stars comme vince carter jefferson kidd anthony iverson lebron gibson shaq wade ... Tp n'a de l'avenir qu'avec les spurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

Ce que dit Admin n'est pas faux, mais c'est pareil pour beaucoup de joueurs. Ils sont bons parce qu'ils sont dans la bonne équipe, avec le jeu qui leur convient.
Prenez Ben Wallace par exemple, il était génial avec les Pistons, mais depuis qu'il est aux Bulls c'est pas la même chose...

Et je pense que si Richard Jefferson se barrait des Nets ce serait pareil, ou Marion des Suns...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
DarkViktor
Rookie
Rookie



Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Brest

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:42

En France, les Spurs, je sais pas pourquoi, peu de monde les aime. Sans être, loin de là, mon équipe préférée, San Antonio est une équipe phénoménale, qui, bien que peu spectaculaire, est extrèmement efficace. Pour revenir à Parker, il est super bon, possède une vitesse d'exécution et un e efficacité près du panier hors du commun chez un arrière. Pour l'équipe de France, justement, c'est lui qui les a portés, et je peux te dire que s'il avait pas été là, on serait même pas qualifié pour le seconde tour (je sais pas si t'as vu les matchs mais c'est flagrant, il jouait tout seul avec Turiaf et Pietrus sur de courtes séquences...)
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Admin
Melo


Messages : 813
Date d'inscription : 14/09/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:57

si j'ai vu tous les matchs jusqu'au quart de finales et je l'ai trouvé NUL MAIS NUL DE CHEZ NUL pas du tout comme en playoffs avec san antonio qu'est ce qui est arrivé au petit prince ? ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP


Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 29
Localisation : Sens 89

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:28

DarkViktor a écrit:
En France, les Spurs, je sais pas pourquoi, peu de monde les aime. Sans être, loin de là, mon équipe préférée, San Antonio est une équipe phénoménale, qui, bien que peu spectaculaire, est extrèmement efficace. Pour revenir à Parker, il est super bon, possède une vitesse d'exécution et un e efficacité près du panier hors du commun chez un arrière. Pour l'équipe de France, justement, c'est lui qui les a portés, et je peux te dire que s'il avait pas été là, on serait même pas qualifié pour le seconde tour (je sais pas si t'as vu les matchs mais c'est flagrant, il jouait tout seul avec Turiaf et Pietrus sur de courtes séquences...)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan


Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : 62 - Pas De Calais

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

Admin-Melo a écrit:
et puis c'est comme toi zlatan qui est fan des nets tu devrait defendre les nets et pas defendre les spurs ... rappelle toi cette certaine finale de 2003 nets vs spurs !!!! et puis leur moyenne d'équipe est de 31 ans ya que parker pour tenir la balance ! je reconnais que parker est bon mais c'est ses manieres de se pretendre le meilleur alors que si je le fout dans une équipe comme les nets, denver, cleveland, miami... il n'aura presque jamais la balle car leur équipe est déjà fondé sur des stars comme vince carter jefferson kidd anthony iverson lebron gibson shaq wade ... Tp n'a de l'avenir qu'avec les spurs...

Je défens pas spécialement les spurs , je défend surtout TP , mais de toute façon je pense qu'il ne quittera pas les Spurs de si tôt et c'est bien comem sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkViktor
Rookie
Rookie



Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Brest

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:36

Admin-Melo a écrit:
si j'ai vu tous les matchs jusqu'au quart de finales et je l'ai trouvé NUL MAIS NUL DE CHEZ NUL pas du tout comme en playoffs avec san antonio qu'est ce qui est arrivé au petit prince ? ... Twisted Evil


On a pas du voir les mêmes matchs. TP est loin d'être mon joueur favori, il n'empêche qu'il y a un phénomène bizarre qui se passe: TP est pour BEAUCOUP le joueur détesté. Pourtant, il est français. Je crois que vous vous rendez pas compte...un Francais (?) qui fait du basket (?) en NBA (?!?) dans la meilleure équipe (?????!!!!!!!!!????) et qui va au All Star Game, et est MVP des Finales en gagnant 3 titres alors qu'il a dans les 25 ans... confused et pourtant, on va gueuler sur notre Frenchie. Y a pas un blem là? La France a très longtemps souffert de pas avoir eu de joueur en NBA, je trouve qu'on devrait quand même respecter ce qu'il a fait, le trou qu'il a percé pour les générations encore plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan


Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : 62 - Pas De Calais

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

DarkViktor a écrit:
Admin-Melo a écrit:
si j'ai vu tous les matchs jusqu'au quart de finales et je l'ai trouvé NUL MAIS NUL DE CHEZ NUL pas du tout comme en playoffs avec san antonio qu'est ce qui est arrivé au petit prince ? ... Twisted Evil


On a pas du voir les mêmes matchs. TP est loin d'être mon joueur favori, il n'empêche qu'il y a un phénomène bizarre qui se passe: TP est pour BEAUCOUP le joueur détesté. Pourtant, il est français. Je crois que vous vous rendez pas compte...un Francais (?) qui fait du basket (?) en NBA (?!?) dans la meilleure équipe (?????!!!!!!!!!????) et qui va au All Star Game, et est MVP des Finales en gagnant 3 titres alors qu'il a dans les 25 ans... confused et pourtant, on va gueuler sur notre Frenchie. Y a pas un blem là? La France a très longtemps souffert de pas avoir eu de joueur en NBA, je trouve qu'on devrait quand même respecter ce qu'il a fait, le trou qu'il a percé pour les générations encore plus jeunes.

+1 , TP est surement le meilleur Français qu'on est jamais eu en NBA
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:09

C'est vrai, et pourtant je l'aime pas plus que ça... Je me l'explique pas, c'est comme ça.
C'est peut-être sa façon d'être un peu arrogant, ou juste sa musique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
monsieureddy
Rookie
Rookie
monsieureddy


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 41

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

KG, Duncan, Nash, Boozer, Paul
Revenir en haut Aller en bas
petro5645
Starter
Starter
petro5645


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:32

baron davis
kobe bryant
lebron james
kevin garnett
yao ming
Revenir en haut Aller en bas
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23


Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:53

amare stoudemire car:Pour un pivot c'est un bon shooteur a mi-distance,détente de fou,tres rapide et super au dunk
Revenir en haut Aller en bas
T-MAC35
Rookie
Rookie
T-MAC35


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Rennes

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

Pour moi le meilleur c'est Kobe
Mais Nash est aussi tres fort
Revenir en haut Aller en bas
AS_8
Rookie
Rookie
AS_8


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

KOBE est le meilleure joueur en activité mais plein d'autres joueurs sont très fort comme:Tmac,steve nash, lebron james...
mon cinq serait:
nash
bryant
Tmac
james
garnett
Revenir en haut Aller en bas
http://sneakers.fr
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23


Messages : 369
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:42

pour moi mon cinq ca serai:
P:stoudemire
AF:garnett
AS:lebron james
AR:bryant
MJ:iverson
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Rookie
Rookie
sefyu


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Montceau-les-mines

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:56

Mon cinq:
P: Stoudemire
AF: Duncan
AS: Carter
AR: Bryant
MJ : Ford (c'est pas le meilleur meneur mais c'est un de mes joueurs préferés et puis étant supporter des raptors il fallait bien que j' en mette un qui y joue)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan


Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : 62 - Pas De Calais

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:02

Garnett surpasse tout le monde les gars !!! ^^

Mon cinq sa serait sa :

P: Yao
AF: Garnett
AS: Carter
AR: Bryant
MJ: Kidd

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

Pour moi ce serait :

P: Ming (de plus en plus bon)
AF : Duncan (régulier, bon sens du jeu, fondamentaux irréprochables...)
AS : Garnett (peut jouer sur plusieurs postes, sait tout faire)
AR : Pierce (un vrai guerrier, un mental inusable)
MJ : Kidd (le meilleur meneur en activité pour moi, un vrai gestionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
tyzer93
Invité




Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

Steve Nash
Allen Iverson
Lebron James
kevin garnett
Stoudemire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Rookie
Rookie



Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:06

donné un meilleur joueur de la nba est pour moi le truc le plus bete car par exemple certes kobe bryant est surement le joueur le plus doué en c emoment cependant si je devais monter une équipe je ne le prendrai sous aucun pretexte...
Moi j'aime les joueurs qui font tourner leur équipe et qui la fait gagner par exemple au poste de meneur pour moi il n'y a pas meilleur nash et kidd.
arriere je dirai Lebron james, ailiers shooteurs je dirai shawn marion et je vais vous etonner shane battier aillier fort garnett, nowitzky ou stoudemire enfin en pivot shaq evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

Pour Battier tu as trop raison, il fait pas de stats mais c'est un putain de défenseur, un clutch player, et il est loin d'avoir la grosse tête...
Le joueur d'équipe par excellence quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
yorke
Rookie
Rookie
yorke


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

Kevin garnett est trop polyvalent dessous c'est un monstre a l'aile il se debrouillerais et meme en meneur il pourrait faire un truc lol !

Kobe je l'aime pas mes individuellements c'est un monstre !

Et enfin dans un collectif le meilleur c'est incontestablement duncan il a tout prouvé moche mais efficasse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Rookie
Rookie



Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:55

Ceejay a écrit:
Pour Battier tu as trop raison, il fait pas de stats mais c'est un putain de défenseur, un clutch player, et il est loin d'avoir la grosse tête...
Le joueur d'équipe par excellence quoi.

C'est tout à fait ce que je pense, c'est un énorme défenseur peu médiatisé qui réalise un gros boulot chaque match tout simplement un énorme joueur, surement le plus sous-coté de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag
» Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans
» Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle adresse :: Détente :: Sondages sur le basket en général et les championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser