nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)

Aller en bas 
+45
KingJames23
Vince...7
tanner
Moussdiouff
Cleveland's King
max623
NickOumOuk
TheGameCompton
geo830
ignatus
the-soen
_kinggjames23_
james
ManuRealMvp
Arko25
KB24
chiquetrom
mickey
Kaelb
dargar
totosisi
babac13
kobe24
sheeldon
uffyl
Steven
fuck you please
amare30
yorke
Kyle
sefyu
AS_8
T-MAC35
mb23
petro5645
monsieureddy
Zlatan
Djidane
Montel VP
Nash57
StrykteNine
DarkViktor
MaFéO
Ceejay
Melo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5 joueurs maxi)
Allen Iverson
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_lcap8%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Carmelo Anthony
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_lcap3%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tony Parker
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_lcap4%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Kevin Garnett
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_lcap20%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Steve Nash
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_lcap12%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Baron Davis
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_lcap4%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Lebron James
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_lcap16%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Vince Carter
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_lcap9%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Tracy Mcgrady
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_lcap13%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Autre...
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_lcap11%Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47

Mais la ABA a été fusionnée à la NBA, donc Dr J aussi... Sinon il ne ferait pas partie des 50 meilleurs joueurs de l'Histoire de la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:30

J'ai beau aimer Ginobili autant que je veux et penser que avec plus de jeu il pourrait avoir des supers stats (admettons que il jouent 5 minutes en plus : 23 points ; 6 reb , 6 assists , 1,5 interceptions , ca pourrait tuer Laughing ) pour moi les meillerus joueus sont LBJ et Kobe ,sur le terrain il font ce qui veulent .Avec uen Ptite preference pour LBJ car il a les rebonds et les passes en plus Shocked

Dwight Howard et Kevin Durant ont un tres bel avenir surtout KD ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chiquetrom
Rookie
Rookie
chiquetrom


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:06

Ceejay a écrit:
Mais la ABA a été fusionnée à la NBA, donc Dr J aussi... Sinon il ne ferait pas partie des 50 meilleurs joueurs de l'Histoire de la NBA.


j'ai pas dit que dr j était nul ni moyen , c'est un grand joueur mais pour moi il y a mieux c'est juste mon avis afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:01

J'ai oublié de mettre mon equipe de legende :

Je vais en mettre 10 comme sa il y aura les remplacants !

John Stockton
Earvin "Magic" Johnson
Larry Bird
Oscar Robertson (une saison en triple-double !)
Michael Jordan
Bill Russell
Wilt Chamberlain
Kareem Abdul-Jabbar
Moses Malone

(désolé pour les 4 pivots)
Julius Erving


Voila, si vous pouviez donner vos avis, et si vous voulez apporter des modifs, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:34

J'connais pas trop Moses Malone mais J'mettrai plutot Hakeem olajuwon a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
james
Sophomore
Sophomore
james


Messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:47

baron davis a un jeu maintenant tres mure , il me semble qu il fait les bons choix et perd tres peu de balle .
pour sa taille , il faut avouer qu il est tres polyvalent .

j apprecie egalement steve nash et kevin garnett qui est selon moi le meilleur joueur de notre decénie.
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:15

Moi aussi J'trouve Baron très fort et polyvalent, bien vu james Exclamation Basketball
Sinon visez le ptit jeu d'mot : en nba, c'est une histoire de politique : on a un Roy, un Baron, un Prince, un Cardinal Razz

Made by me alien
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:10

C'est pas de la politique ça, c'est de la noblesse... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:12

Meme chose , c'est quand même un ptit jeu d'mot pourri Razz
Revenir en haut Aller en bas
_kinggjames23_
Rookie
Rookie
_kinggjames23_


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:13

Lebron james bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the-soen
Starter
Starter
the-soen


Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Libramont ( Belgique)

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

ManuRealMvp a écrit:
Moi aussi J'trouve Baron très fort et polyvalent, bien vu james Exclamation Basketball
Sinon visez le ptit jeu d'mot : en nba, c'est une histoire de politique : on a un Roy, un Baron, un Prince, un Cardinal Razz

Made by me alien

T'es laid mdr. Tu sais ma reaction de quand tu me l'as dit hein Razz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:40

Pour moi c'est :

Duncan
Garnett
Wade
James
Bryant
Revenir en haut Aller en bas
the-soen
Starter
Starter
the-soen


Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Libramont ( Belgique)

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:58

Duncan est un des meilleurs car il fait exactement les bon gestes. Il les repetes et les repetes...Et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:38

C'est aps pour rien que son nom c'est Big Foundamental Basketball
Pas b'soins de traductions j'pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ignatus
Sophomore
Sophomore



Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:55

Ca dépend si on prend les 5 meilleurs individuellement, ou le meilleur 5 de base en terme de complémentarité. Je dirais...

En meneur : Nash sans discussion ( à propos, je trouve Baron Davis un peu surfait, très fort en 1 contre 1, mais bcp trop individualiste pour un meneur. Il cherche systématiquement le shoot ou l'assist quand Kidd et Nash construisent)

A l'aile : Kobe et James sont certainement les plus impressionnants. Mais des joueurs comme Allen, Ginobili, Kirilenko ou Raja Bell par ex. sont de vrais joueurs d'équipe, indispensables pour gagner un titre.

A l'intérérieur : Garnett, Duncan ou Nowitski en 4 (difficile de choisir), Howard en 5

A propos, il est frappant qu'il y ait aujourd'hui assez peu de centres vraiment dominants (à part Yao, Howard). A une époque, celle d'O'Neal, Olajuwon, Ewing, Robinson, Mourning, etc. le jeu était systématiquement axé sur le pivot en début et fin de match. C'est moins le cas à présent. Evolution du basket ou pénurie de grands pivots ? Qu'en pesnez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
the-soen
Starter
Starter
the-soen


Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Libramont ( Belgique)

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:10

Le basket se joue maintenant beaucoup plus en 1 contre 1, montrer son style, faire des dunks de fou!! cheers " Dans le temps", le jeu etait beaucoup plus basé sur les pivots, qui recevaient la balle et n'avaient "plus qu'a" deposé. Neutral

je suis aussi d'accord avec toi ignatus quant tu dis "à propos, je trouve Baron Davis un peu surfait, très fort en 1 contre 1, mais bcp trop individualiste pour un meneur. Il cherche systématiquement le shoot ou l'assist quand Kidd et Nash construisent)
"
Je préfere voir un meneur comme Nash ou Kidd,... qui construisent aident l'equipe, organisent que quelqu'un comme Baron qui est un peu persos. Je n'ai rien contre Baron, c'est un tres bon joueur 1 vs 1, mais pas assez "chef" d'equipe. alien
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

ignatus a écrit:
Evolution du basket ou pénurie de grands pivots ? Qu'en pesnez-vous ?

Les deux sont liés je pense. C'est une évolution du basket due à la pénurie de big men... De plus en plus d'équipes se rapproche du "small ball" comme à Golden State. Comme ils n'ont pas de grands dominants, ils sont obligés de s'appuyer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO


Messages : 293
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:31

ignatus a écrit:
A propos, il est frappant qu'il y ait aujourd'hui assez peu de centres vraiment dominants (à part Yao, Howard). A une époque, celle d'O'Neal, Olajuwon, Ewing, Robinson, Mourning, etc. le jeu était systématiquement axé sur le pivot en début et fin de match. C'est moins le cas à présent. Evolution du basket ou pénurie de grands pivots ? Qu'en pesnez-vous ?

il y a clairement plus de grands pivots :S .
et tu remarqueras que dès qu'une équipe en trouve un, c'est sur lui que le jeu est bazé (Howard, Yao) et que maitnenant pour avoir un grand (par la carrure Very Happy ) pivot, faut le prendre jeune!!! => Bynum à 19ans et fera un très bon pivot. Prendre 10RPG en 20min, c'est énorme!!!!Imagine qu'il joue 30min, il prendrais en moyenne 15RPG, (comme Kaman..... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:09

The-soen je sais pourquoi t'aime pas Baron cheers Basketball
Parce que a chaque fois qu'on joue a 2k8 il plante 40 points alien
Bon ca c'etait l'hors sujet ..
Sinon en parlant des pivots hier j'ai regardé Boston-Chicago et j'ai remarqué que Boston a joué la moitié du match en Small ball avec Posey en 4 et Garnett en 5 et meme chose du coté de Chicago avec Deng au poste 4 et Gray en 5( Joueur tres prometteur au passage drunken )
Et je vois encore bien les Spurs joué comme ca ...
Et meme nous dans le fin fond de la belgique Very Happy on joueassez souvent comme ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
geo830
Rookie
Rookie



Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:59

shaquille o'neal est le meilleur pivot des années 90
Revenir en haut Aller en bas
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:45

[edit co-admin]Double-post = pas bien ![/edit]
Pour moi Hakeem Olajuwon est au moins aussi fort ...! afro

Autrement pour repondre au debat sur les pivot c'est l'evolution du jeu qui va plus sur les exterieurs (les principales stars sont aux postes de shooting guard et small forward), et pour les interieurs c'est les ailliers forts (duncan, garnett, nowitzki ... )
qui font la loi, sauf contre les derniers pivots bons (très bon même) :
Stoudemire et Howard, qui sont deux excelents pivots ! !
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Neufchâteau (Be)

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:35

Pour moi il ne reste plus que 3 VRAIS pivots : STAT , DH et Andrew Bynum
Pour moi Bynum va devenir très très fort ! Quand je vois le match contre suns où il a dominer compeltement Stoud Shocked Cool
Puis yao N'est pas vraimetn un pivot...et Shaq n'est plus ce qu'il était..
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay


Messages : 826
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse|Gap

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

Stoud est plus un PF qu'un vrai Pivot.
Et si Ming n'est pas un vrai pivot, alors c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
_kinggjames23_
Rookie
Rookie
_kinggjames23_


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04

Lebron james !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheGameCompton
Starter
Starter
TheGameCompton


Messages : 139
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:52

moi franchement je dit lebron KG et VC t-mac ossi est tré fort moi jaime bien Gerald Walace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)   Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag
» Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans
» Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouvelle adresse :: Détente :: Sondages sur le basket en général et les championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser