| Qui gagnera le championnat nba 2008 ? | |
|
+40Q Moussdiouff lilv3 koulamata Vince...7 max623 tanner doctorjay Lils-Iverson NickOumOuk james chiquetrom the-soen Arko25 [ AB7 ] ManuRealMvp baldaf geo830 Jordanai3 dargar totosisi KB24 Alagos uffyl fuck you please carmelo power monsieureddy Kyle roy rod AS_8 Djidane petro5645 mb23 StrykteNine Montel VP amare30 DarkViktor MaFéO Ceejay Melo 44 participants |
|
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? | Les spurs | | 13% | [ 12 ] | Les celtics | | 20% | [ 19 ] | Les nuggets | | 11% | [ 10 ] | Les cavaliers | | 7% | [ 7 ] | Les Jazz | | 1% | [ 1 ] | Les Nets | | 4% | [ 4 ] | Les suns | | 15% | [ 14 ] | Les Lakers | | 6% | [ 6 ] | Les bulls | | 6% | [ 6 ] | Autre équipe {Précisez} | | 17% | [ 16 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mar 13 Nov - 0:55 | |
| Bon ça suffit ! On arrête de dire du mal des autres équipes/joueurs sinon ça va mal finir... Juste une exception à la règle, TP et les Spurs, eux vous pouvez cracher dessus ! Euh, je préfère préciser que c'était de l'IRONIE hein. On a le droit d'aimer et de détester qui on veut du moment qu'on reste poli... | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mar 13 Nov - 22:16 | |
| Moi je dis que les Lakers peuvent créer la surprise ^^ Avec un Bryant plus collectif que jamais en ce moment et des joueurs comme Bynum , Turiaf , Radmanovic , Farmar qui se révèlent sa peut le faire ^^ Les Nuggets sont pas mal , on a encore vu le duo faire mal à Cleveland ^^ Si AI , Anthony et les autres sont aussi réguliers , ils peuvent créer aussi la surprise quoi que je pense ils passeront pas si jamais il joue Phoenix ou les Spurs En tout cas on peut viser au moins une demi-finale de conférence mais pour moi ce sera encore les Spurs qui gagneront le titre. Malgrès le renforcement de Phoenix avec Hill je pense pas qu'ils gagneront le titre car on a quand même vu leurs limites face aux LAKERS ^^ et surtout Stoudemire n'est pas au mieux avec son genou.
Boston me fait peur moi ils sont plutot pas mals mais vu l'age du Trio , j'ai du mal à croire qu'ils viseront une finale nba surtout que le banc est un peu léger
GO lakers | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mar 13 Nov - 22:29 | |
| JE soutien a fond maféo . GO suns GO!!! (mais aussi boston pour garnett ) | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mar 13 Nov - 22:38 | |
| Ouais respect du soutient de l'équipe de chaucn mais bon c'est vrai que quand on déteste une équipe... ben on y crache dessus... !!!! Mais on crache sur l'équipe pas sur un mec du fofo.... sinon il n'y a plus aucun respect entre fan de NBA et c'est pas bien !!!! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mar 13 Nov - 22:42 | |
| C'est vrai je pense que l'on doit respecter les avis de tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mer 14 Nov - 1:11 | |
| Oué vaut mieux respecter l'avis de tout le monde parce que le jour ou je vais lacher un "T'wolves favori pour le titre"... Hihi, Go Wolves quand meme!!!! |
|
| |
amare30 Rookie
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mar 20 Nov - 14:15 | |
| attention a ORLANDO.....!!!!!!!!!!!!! je l'ai deja dit en première page mais ils pourraient etre la surprise.
mais c'est trop tot pour le titre et je trouve que vangundy axe trop le jeu sur howard (meme si c'est le "franchise player " ... et quel joueur!!!!!) pour gagner le titre!!!
mais ils ont un bon 5: howard d'abord, lewis, turkoglu (qui fait un tres bon début de saison), nelson et qq joueurs de devoir comme ariza, dooling ou foyle + le fantasque aroyo (que j'aime bien perso mais il devrait plus faire de passes!!!!).
ca fait 8 bons joueurs + de nouveaux peut etre donc ca peut aller loin!! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mer 21 Nov - 15:27 | |
| Ok bon, pour moi cette année va être vraiment aléatoire. Je crois qu'on ne peut pas vraiment dire qui va être en finale vu le superbe niveau de certaines équipes comme les magic, les hornets, les celtics, les jazz etc. Il va y avoir une grosse compétition. Je pense qu'une surprise cette année n'est pas impossible. Moi je vois bien les Magic ou les Hornets avancer loin dans les playoffs. Ils ont bien démarer cette saison et ils n'ont rien à craindre face aux gros.Reste à voir si la soif des jeunes joueurs va pouvoir surpasser l'expérience des grosses équipes (suns spurs mavs). Cette saison a l'air beaucoup plus intéressante que celle de l'année dernière P.S. chuis un fan des raps et je ne cache pas mon espoir de les voir cartoner cette saison. Malheureusement c'est un peu moyen pour le momen. Arriveront ils jusqu'aux POs? A voir | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mer 21 Nov - 16:29 | |
| c'est vrai que c l'une des première fois depuis que je suis la nba(4/5ans) qu'il ya a autant d'équipes a un niveau a peu près équivalent.C'est claire qu'une surprise est possible on voit par exemple les suns ou les spurs en difficulté sur certains matchs .Si il devrait y avoir une surprise je pense que orlando aurai ses chances surtout dans une conférence est moins relevé que la west | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mer 21 Nov - 17:00 | |
| Oui c'est vrais. Les magics ont un front line d'enfer et peuvent faire très mal. D'ailleur ça se voit non? 10-2 et premiers de la conf est. Franchement Howard qui tue et domine tout sous les paniers, Rashad Lewis en très bonne forme, Turkoglu qui joue avec des couilles et nelson très bon meneur...il y a de quoi. On parle tout le temps de BIg Three mais franchement faut voir les autres équipes aussi quoi! Impatient de voir les POs cette année | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mer 21 Nov - 19:24 | |
| S'ils ont gagnés contre les Hornets, c'est seulement parce que CP3 est absent ^-^ Sinon, cette année, la NBA nous réserves plein de surprises, des équipes révèlent enfin leur vrai niveau de jeu, maintenant, même si des équipes comme les Spurs, voir les Suns ou encore les Mavs, font figures de meilleure équipes NBA, il y a plusieurs équipent, qui réalisent un bon début de saison, qui pourraient prendre une place de leader. Préssé de voir ce qui va suivre dans ces prochains mois | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mer 21 Nov - 19:30 | |
| D'accord avec vous. C'est vraiment très ouvert cette saison, pourvu que ça dure, et vivement les PO ! Je kifferai bien une finale de conf' Boston-Orlando à l'Est et Phoenix-NO à l'Ouest... Et je garde un oeil sur Charlotte aussi, 4ème c'est pas si pire ! | |
|
| |
dargar Rookie
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| La je suis pas tres objectif car je vote pour mon équipe préféré, mais pour moi ce sont les Nets qui vont gagner le titre. Ils ont toujours leur puissance extérieur (la meilleure de la ligue avec le trio Kidd Jeferson Carter), un jeu d'intérieur qui ne fait plus pitié (J. Magloire qui peut retrouver son niveau de jeu de 2004 grâce à Kidd, Krstic qui revient de blessure, Sean William le vol du draft de cette année et enfin Collins qui est à sa juste place, c'est a dire sur le banc). En plus leur banc est potable avec Nachbar qui est un bon 6ème homme, il joue peu, mais il est efficace aux scoring notament aux 3 points, A. Wright qui s'est nettement amélioré et Marcus William qui est considéré comme le successeur de Kidd même s'il a encore du travail a faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 24 Nov - 16:43 | |
| Les Denver Nuggets pourraient remporter le titre cette année, avec un roster plus que correct : Dans la raquette c'est très costaud avec Martin - Camby - NeNe et à çà s'ajoute Kleiza - Najera - Hunter qui dans un rôle de remplaçant ( feront plus que l'affaire ) Ensuite à la mène Iverson sera soutenu par Atkins ( pas mal non plus ) Enfin Carmelo Anthony et JR Smith seront là pour mettre des points soutenu par Iverson. Ensuite Diawara qui peut apporter un plus en défense extérieur et puis avec un bon petit shoot Enfin des mecs comme Carter, Von Wafer .... grapilleront quelques minutes par ci par là ( en faisant du bon boulot dans ce rôle ). |
|
| |
Jordanai3 Rookie
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Dim 25 Nov - 22:32 | |
| moi je vois bien dallas avec l'effectif qu'ils ont et les potentiels exeptionnels. Mais quant-on voit boston on se pose des questions tout de meme... Attention a denver et San antonio | |
|
| |
geo830 Rookie
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mer 28 Nov - 19:36 | |
| moi je pense que à l'est, ça va se jouer entre Boston, Orlando et Cleveland. et à l'ouest entre Phoenix, Utah et Dallas.
je vois bien en finale Cleveland - Phoenix et une victoire de Cleveland | |
|
| |
baldaf Rookie
| Sujet: suns champion ou les spurs Lun 3 Déc - 0:22 | |
| je pense que les suns peuvent etre champion mais à une condition : QU' ILS SE METTENT A DEFRENDRE !!!!!! il leur manque qu'une bonne défense et un meilleur jeu posé (surtout pour les playoffs)
Sinon je pense que les spurs seront champions : ils possedent tout -une défense -ils sont capable de mettre plus de 100points -ginobili est le joueur actuellement le plus rentable de la ligue : 19pts de moyenne en 29mn de temps de jeu!!! -les joueurs sont les memes depuis plusieurs années : ils se trouvent les yeux fermés -Duncan joue moin et se préserve pour les playoffs
la seule chose qui peut les arreter : les blessures ou que le trio de star se disputent le leadership | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Lun 3 Déc - 9:31 | |
| - baldaf a écrit:
- la seule chose qui peut les arreter : les blessures ou que le trio de star se disputent le leadership
ca tombe bien tim duncan vient de se blesser | |
|
| |
baldaf Rookie
| Sujet: ta vu melo Lun 3 Déc - 16:55 | |
| ta vu melo, j'ai des dons de voyance IoI, plus serieusement, je pense que tp et el magnifico ginobili vont prendre leur responsabilité et leurs stats vont monter, mais je pense que les spurs perderont contre les grosses équipes, particulièrement celles qui ont un intérieur dominant.
Au fait melo, je te remercie de ton devouement, meme sije suis pas encore autorisé à regarder les matchs, je n'ai qu'un souhait : etre admis avant les 16 decembre car il me semble que ce jour là c'est la première confrontation entre les spurs et les suns, je ne suis pas sur de la date... Encore merci melo | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mer 5 Déc - 19:43 | |
| Moi Je dit spurs champion vous m'direz suffit de voir mon pseudo ... j'attends quand meme de voir ce qu'il peuvent faire contre els gros calibres d'attaque.. spurs-nuggets 10 decembre on verra ce que ca donne | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mer 5 Déc - 19:54 | |
| OAUIS MANUREAL MVP on verra le 15 decembre les nuggets vont vous eclater mdr ! | |
|
| |
baldaf Rookie
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Mer 5 Déc - 23:01 | |
| spurs nuggets, en effet, superbe affiche avec des duels à chaque poste : parket contre A.I, bowen contre melo, duncan contre le duo martin camby, el manu contre j.r smith, un vrai match des étoiles
prions pour que duncan soit rétabli, il parait que sa blessure n'est pas grave
P.S : superbe le nouvel habillage du site, tu té surpassé melo | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Jeu 6 Déc - 18:09 | |
| Si Iverson est chaud comme cette nuit avec ces 51 Points, les Spurs se feront éclater ^^
Sinon préssé de voir ce beau match, TP sera t-il au niveau ?! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Jeu 6 Déc - 18:34 | |
| Iverson a scoré 51pts, mais Denver n'a pas gagné pour autant contre les Lakers, donc ça risque fort de pas suffire contre les Spurs... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Jeu 6 Déc - 20:02 | |
| Puis ya une difference entre la défense des spurs et des lakers. Ca reste en tout cas une superbe perf pour iverson qui je l'espère réussira d'autre performance du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? | |
| |
|
| |
| Qui gagnera le championnat nba 2008 ? | |
|