| Qui gagnera le championnat nba 2008 ? | |
|
+40Q Moussdiouff lilv3 koulamata Vince...7 max623 tanner doctorjay Lils-Iverson NickOumOuk james chiquetrom the-soen Arko25 [ AB7 ] ManuRealMvp baldaf geo830 Jordanai3 dargar totosisi KB24 Alagos uffyl fuck you please carmelo power monsieureddy Kyle roy rod AS_8 Djidane petro5645 mb23 StrykteNine Montel VP amare30 DarkViktor MaFéO Ceejay Melo 44 participants |
|
Qui gagnera le championnat nba 2008 ? | Les spurs | | 13% | [ 12 ] | Les celtics | | 20% | [ 19 ] | Les nuggets | | 11% | [ 10 ] | Les cavaliers | | 7% | [ 7 ] | Les Jazz | | 1% | [ 1 ] | Les Nets | | 4% | [ 4 ] | Les suns | | 15% | [ 14 ] | Les Lakers | | 6% | [ 6 ] | Les bulls | | 6% | [ 6 ] | Autre équipe {Précisez} | | 17% | [ 16 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: DETROIT Dim 13 Jan - 2:05 | |
| Moi j' toujours supporté DETROIT donc je ne peut m'enpécher de les donner comme champion NBA 2008 seulement il faut ètre réaliste... Quand on voit une équipe comme BOSTON dessuite on se pose des questions!!! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Dim 13 Jan - 10:55 | |
| - doctorjay a écrit:
- Les Suns Les gars
regardez l'équipe : elle est rapide ( uptempo totalement maitrisé ) , elle sait défendre quand il le faut , elle a des joueurs complet ( stoudamire , nash , marion et hill ) et en plus avec du temps de jeu les joueurs du banc ( diaw , barbosa , skinner , bell ) peuvent faire a peu près le même travail que les 4 titulaires i ( diaw a la passe et au score quand il est pivot , barbosa pour la vitesse et le scoring , skinner en défense et il peut apporter 8-12 points même plus , et bell pour la défense et le shoot donc le scoring ) en plus je remarque que depuis le début il ne joue pas leur matchs a fond il les gère comme il le faut sans faire comme avant c'est a dire seulement du run & gun et le scoring a tout prix , aujourd'hui il gère leur avance et donc maitrîse totalement leur matchs , du coup ,les stars restent fraiche ( nash ne prend plus que 8-10 shoots par match car ses coéquipiers font déjà très bien le travail pour le score il n'a donc pa besoin de pénétrer tout le temps et prendre des shoots a 3 etc...) donc seront encore en forme a la fin de saison . Il y a aussi le fait que leur différentiel points marqués /points encaissés est le meilleur de la ligue , et l'équipe est en place car c'est la mê^me depuis 2-3 ans , les joueurs se connaissent donc bien c'est pour ca qu'on voit souvent des bons choix de passes et de tirs . enfin , pour terminer , leur défense s'est vraiment amélioré il peuvent donc contenir des équipe de gros calibres ( celtics , spurs , jazz , cavaliers , Mavs , Magic etc.. ) c'est ce qui était jusque là leur plus gros défaut. j'espère que ca va être leur années et qui tomberont pas sur des gens comme horry :p
voila jvous laisse tranquille en espérant avoir justifier comme il le faut mon choix
Je suis fan de phoenix mais ce ne sont pas les suns qui on le meilleur differentiel de point mais boston. A part ca je suis a peu pres d'accord avec toi. Go suns !!! Go celtics !!! | |
|
| |
max623 Sophomore
| |
| |
dargar Rookie
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Lun 3 Mar - 3:54 | |
| Les Nets vont gagner avec leur effectif complet et dans tous les secteurs. Leurs intérieurs ne fait plus pitié (enfin). Même si Kidd est parti, ils on récupéré un banc (Hassel et Diop). Harris peut devenir un excellent meneur dans cette équipe vu qu'il n'aura plus Avery Johnson dans ses pattes. Carter a retrouvé son niveau et ses jambes et il s'affiche comme le nouveau leader de la team. RJ et Boone font leur travail. Krstic recommence petit à petit à retrouver ses sensations avec des muscles en plus. Ensuite Swift Nachbar et S. et M. Williams fournissent une excellente rotation. | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Lun 3 Mar - 10:52 | |
| Faut pas rêver les Nets ils font trop pas le poids... Et ya même des équipes Ouest qui devraient accéder aux POs à leur place (Nuggets, Houston, Golden State...) qui sont meilleures mais qui ont la malchance d'être dans 1 conférence où 10 équipes mérites leur place. | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Jeu 6 Mar - 9:01 | |
| Le problème avec les SUNS, c'est que je le sent pas trop depuis que Shaq est arrivé, car soit il ne tiendra pas pendant les playoffs et finira la saison à l'infirmerie, soit il n'aura pas le rendement qu'on attends de lui notamment offensivement. Il n' ya qu'à voir face à LA ou récemment Denver comment ils se sont fait démontés! Tout le monde croit que shaq apporte une présence défensive mais à mon avis un type comme marion était tout autant voir plus effectif dans ce domaine. Après vu la tête de la conf est, boston ne devrait pas avoir de mal à accéder en final, à moins que Lebron défonce tout à coup de matraque et que Big Ben se met à sonner 18 coup par match. Sinon LA m'a l'air bien partie aussi surtout quand je vois comment ils ont terrassé PHX ou encore Dallas récemment. Puis bon kobe is kobe, ce type peut toujours te ruiner toute ta défense dans les 5 dernières minutes. Faudra voir également comment le couple bynum/gasol fonctionnera au retour du kid. Après je tripperai bien sur une méga surprise venant de New Orleans et un CP3 hallucinant | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Jeu 6 Mar - 9:54 | |
| - Citation :
- Le problème avec les SUNS, c'est que je le sent pas trop depuis que Shaq est arrivé, car soit il ne tiendra pas pendant les playoffs et finira la saison à l'infirmerie, soit il n'aura pas le rendement qu'on attends de lui notamment offensivement. Il n' ya qu'à voir face à LA ou récemment Denver comment ils se sont fait démontés! Tout le monde croit que shaq apporte une présence défensive mais à mon avis un type comme marion était tout autant voir plus effectif dans ce domaine.
Les Suns n'ont pas pris Shaq pour son rendement offensif parce qu'il ont déja 5 joueurs qui peuvent (j'ai bien dit qui peuvent) scorer 20pts par match alors pourquoi l'aurait-il prit pour scorer.Je pense plutot qu'il l'on prit pour sa présence dans la raquette (aussi bien en attaque qu'en défence),et puis d'ailleur il prend plus de rebonds que Marion. | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Jeu 6 Mar - 19:23 | |
| ben justement contrairement à ce que l'on dit Marion c'est un super rebondeur et Shaq n'en prend pas forcément beaucoup plus. De plus Marion est capable de planter 20pions voir plus, puis en défense il peut assurer à l'intérieur comme à l'extérieur. Avec shaq t'as un peu plus de présence intérieur mais tu perd 10 à 20 pts supplémentaire par match ainsi qu'une présence défensive extérieur de plus. Enfin, perso je ne crois pas que shaq fera des miracles | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Jeu 6 Mar - 19:51 | |
| Pdnt les POs jsuis sur ke Shaq fera la différence | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Ven 7 Mar - 1:44 | |
| oué si ça se trouve il en fera mais .............à l'infirmerie | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Ven 7 Mar - 9:40 | |
| - Citation :
- ben justement contrairement à ce que l'on dit Marion c'est un super rebondeur et Shaq n'en prend pas forcément beaucoup plus. De plus Marion est capable de planter 20pions voir plus, puis en défense il peut assurer à l'intérieur comme à l'extérieur. Avec shaq t'as un peu plus de présence intérieur mais tu perd 10 à 20 pts supplémentaire par match ainsi qu'une présence défensive extérieur de plus. Enfin, perso je ne crois pas que shaq fera des miracles
Peut etre mais faut aussi penser que c'est Marion qui voulait partir et que si il aurait pas obtenue son transfert il aurait probablement moins bien joué | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Ven 7 Mar - 12:30 | |
| - koulamata a écrit:
- oué si ça se trouve il en fera mais .............à l'infirmerie
toi t'as un problème contre PHX ^^ | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Ven 7 Mar - 13:36 | |
| Non au contraire, je trouve qu'ils ont risqué gros en tradant marion contre shaq. C'est pas pour dire mais rien qu'hier ils se sont fait encore défoncé par Denver !
Marion voulait peut être se tirer, mais quand t'as une chance de remporter le trophée je ne vois pas pourquoi tu ne te donnerai pas à fond. Maintenant Marion n'a qu'à rester au fond du classement avec sa team pourrie! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 1:43 | |
| VOilà Marion voulait partir, il était plus motivé. Ils tentent le pari Shaq soit ils sont champions otut le monde est content soit pas et pis tant pis ils y arriverotn sans Shaq! | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 11:42 | |
| D'ailleurs ils viennent encore de se faire défoncer par les jazz 126-118 notamment au rbds 42 à 32
Le problème des suns c'est surtout la défense, à la limite, ils aurait mieux fait d'attrapper un artest, battier voir kurt thomas | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 12:39 | |
| - Citation :
- D'ailleurs ils viennent encore de se faire défoncer par les jazz 126-118 notamment au rbds 42 à 32
Le problème des suns c'est surtout la défense, à la limite, ils aurait mieux fait d'attrapper un artest, battier voir kurt thomas Quoi ??? Défoncé , mais j'ai pas du voir le meme match que toi alors,il ont été loin de se faire défoncé , les Jazz et les Suns ont joué aussi bien l'un que l'autre , je dirait meme que les Suns sur l'ensemble du match méritait de gagner meme si c'est vrai que utah a mieux jouer dans le dernier quart tps . Alors évite de dire qu'il se sont fait défoncé il on juste perdu d'aileur il n'y avait qu'un point d'écart vers 30sec de la fin alors excuse moi mais pour moi ce faire défoncé c'est ce prendre comme cette nuit :Sea-phi:83-117 Bos-Chi:116-93 Miami-GS:99-134 | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 13:33 | |
| Jvé matter le match jverrais bien si ils se sont fait défoncer ou pas!! | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 13:42 | |
| - mb23 a écrit:
-
- Citation :
- D'ailleurs ils viennent encore de se faire défoncer par les jazz 126-118 notamment au rbds 42 à 32
Le problème des suns c'est surtout la défense, à la limite, ils aurait mieux fait d'attrapper un artest, battier voir kurt thomas Quoi ??? Défoncé , mais j'ai pas du voir le meme match que toi alors,il ont été loin de se faire défoncé , les Jazz et les Suns ont joué aussi bien l'un que l'autre , je dirait meme que les Suns sur l'ensemble du match méritait de gagner meme si c'est vrai que utah a mieux jouer dans le dernier quart tps . Alors évite de dire qu'il se sont fait défoncé il on juste perdu d'aileur il n'y avait qu'un point d'écart vers 30sec de la fin alors excuse moi mais pour moi ce faire défoncé c'est ce prendre comme cette nuit :Sea-phi:83-117 Bos-Chi:116-93 Miami-GS:99-134 Merci MB 23, tout est dit ! Mais pk Wade a pas joué dans la défaite de Miami ?? | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 14:39 | |
| - Citation :
- Mais pk Wade a pas joué dans la défaite de Miami ??
Pour Wade il a un probème au genou gauche mais je sais pas si c'est grave. Pour en revenir au match des Suns,il est a voir car Stoudemire a été tres bon et je pense que si Shaq joue aussi bien qu'il la fait contre Utah pdt la saison je pense qu'il peuvent etre champion car il a été tres présent. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 14:39 | |
| OKay là jsuis ds le 1er Quart et c Avatange SUNS!!! | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 17:48 | |
| Le problème avec les suns c'est qu'il enchaînent pas mal de défaites face aux grosses team depuis l'arrivée de shaq face à LA 124-130 Face à Detroit 116-86 Face à NOH 120-103 Face Utah 126-118 Face à Denver 126-113 Même face à Philadelphia 119-114 ! pour un total de 6 défaites en 9match! Excusez moi les gars, mais perso quand on se prend quasiment 120 pts dans la tronche à chaque game j'appelle cela aussi "se faire défoncer" ou "se faire cartonner" si vous préferez. | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 18:02 | |
| Sur les matchs que tu a cité , je les ai pas tous vu donc pour ceux que j'ai vu LAL-PHX:Le match a été tres séré jusqu'au bout et le resultat final aurait pu etre le meme mais a l'avantage de PHX. Contre DET:La je suis d'accord il se sont fait défoncé du début a la fin mais ca peut arrivé a toute les équipes de faire un tres mauvais match.
Mais ce prendre 120pts par matchs c'était déja souvent le cas avant que Shaq soit la,mais faut aussi penser que PHX joue tres vite et qu'il prenne leurs shoots tres rapidement sur chaques possessions et logiquement cela donnent également plus de chance de marqués a leurs adversaire, puis on peut pas etre une équipe tres forte en attaque et tres forte en défense | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 19:26 | |
| Dans ce cas tu peux en dire autant d'une équipe comme memphis qui enchaînent les défaites avec un score serré jusqu'au dernier quart la plupart du temps! Et pourtant personne ne dira woaw memphis assure grave, ils jouent aussi bien que tout les autres ! Pour phoenix cela n'arrive pas de temps à autres, mais quasiment 2 matchs sur 3 ces dernier temps. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 20:14 | |
| Laisse la crème se faire avec SHaq on verra les resultats en POs!! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? Sam 8 Mar - 20:31 | |
| - koulamata a écrit:
- Dans ce cas tu peux en dire autant d'une équipe comme memphis qui enchaînent les défaites avec un score serré jusqu'au dernier quart la plupart du temps! Et pourtant personne ne dira woaw memphis assure grave, ils jouent aussi bien que tout les autres ! Pour phoenix cela n'arrive pas de temps à autres, mais quasiment 2 matchs sur 3 ces dernier temps.
lol tu dis n'iiiiimmmmporte quoi!!! Est-ce qu'il faut rappeler que les Suns ont un nouveau joueur qui prend un role capital dans la rotation des Suns?? C'est un trade majeur, ils ont perdu un joueur très important dans le jeu de l'équipe, et maintenant il faut qu'il trouvent une solution. Leur attaque est niquel, mise a part quelques turnovers de trop... Maintenant, c'est la défense qu'il faut travailler. Marion était le meilleur défenseur de l'équipe (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Bell est le joueur des suns qui joue le plus= c'est un des meilleurs défenseurs de la league). Bien sur qu'on va pas dire que Memphis assure grave, mais la en ce moment on ne le dit pas pour Phoenix... Sa peut prendre du temps ces changements!! Même si les Lakers ont tt de suite réussi a jouer avec Gasol. (et D'Antoni n'a pas l'habitude de jouer avec un Big Man qui court moins vite malgré les effort...). Ils reviendront dans la course, je suis confient
Dernière édition par MaFéO le Sam 8 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui gagnera le championnat nba 2008 ? | |
| |
|
| |
| Qui gagnera le championnat nba 2008 ? | |
|