| Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
|
+15Montel VP Alagos [ AB7 ] . amind7 yorke fuck you please MaFéO sefyu mb23 DarkViktor Melo Djidane Zlatan Ceejay 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 12 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 12 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 12 Nov - 21:14 | |
| george eddy aime parker c vrai mais il si connai bocoup mieux que les gens de f2.quan eddy parle on sent quil sait de qoi il parle alors que GéGé lui lit la petite fiche qu'on lui a écrit.
PS:f2 me font rire quand il compare tony a Michael Jordan.C'est limite insultant pour Jordan | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 12 Nov - 21:21 | |
| - mb23 a écrit:
PS:f2 me font rire quand il compare tony a Michael Jordan.C'est limite insultant pour Jordan clair la honte !!!!!!!!!! pauvre jordan insulter une telle legende ! et puis y'en a qui me font chier a school ils me disent tout le temps que les spurs c'est les meilleurs et que tout les autres c'est des merdes c'est normal ils ne voient aucun match mais seulement les reportages de merde de france 2 qui sont uniquement en rapport avec TONY PETEUR et pas des grandes stars résultat il se fient aux spurs et a peteur !! mdr et comme il regarde pas de matchs et qu'ils connaissent a la limite que le big three de san antonio bah ils sont coincés quand je vient a leur parler des anciennes legendes de 70-90 et des joueurs pas trop connus mais qui sont bons et aussi meme c'est la honte quand on a jamais vu jouer garnett a leur place je degarpirait vite et surtout quand on est fan d'une franchise(san antonio ICI) bah on a deja vu beaucoup de matchs entiers d'eux pour pouvoir avoir un avis et pas ecouter GEGE !!!!!!!! lol | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 12 Nov - 21:30 | |
| N'empeche on peut pas trop reprocher au francais de dire que tony est le meilleur car il n'on pas l'occasion de voir les autre joueurs et équipes dans les média(a part c+) SI une fois gégé a parlé de lebron james(reportage de 30sec)parcequ'il était en final nba,mais sil il faut etre en final nba pour que lon parle des autre joueurs bocoup de joueur ne seron jamais cité | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 12 Nov - 21:33 | |
| - yorke a écrit:
J'ai quand meme cité jojo lol abuse pas mdr
Serais tu encore un de ces stupides Français qui suis l'actualité basket sur france 2 et qui c'est fait avoir par la propagande du grand savant en basket gerard AKA "c'est magnifique vive le sport" holtz qui fait croire comme tout nos chers amis journalistes sportifs français que TP est le meilleur joueur du monde actuellement ! Nan mais je pense qu'il nage dans un pure délire!! Il va peut être bientot revenir a lui. (en tout j'espère pour lui qu'il n'était pas sérieux.....) | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 12 Nov - 22:44 | |
| Y'en a qui font pitié avec leur commentaire sur TP , y prennent même pas la peine de lire se que les autre disent et reste sur leurs vielle idées MDR j'vais bien m'marrer si les Spurs battent Boston. Et y'en a qui peuvent parler avec leurs club bourré de soi disante star et qui arrivent a rien depuis perpette !!! Restez avec vos idées a la c** sur lui d'toute maniére il s'en tape a mort | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 12 Nov - 22:49 | |
| Ce qui est ressorti des débats, c'est grosso-modo que les Spurs sont une très bonne équipe, mais sans super bons joueurs à part Duncan. Donc les Spurs sont bon, ok, mais TP ne l'est pas tant que ça...
Les meilleurs meneurs pour moi dans le désordre : Kidd, Nash, Paul, Davis, Billups, Williams.
Après on peut commencer à penser à TP, au coude à coude avec Bibby, Miller, Ford, Felton... Tout cela sachant que pour moi, un meneur est sensé faire des passes. | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 12 Nov - 23:00 | |
| de toute les facon leurs 4 titres en 9 ans il les aurait quand meme gagner si il aurai eu un meneur équivalent a TP(genre ford etc) | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 12 Nov - 23:27 | |
| Mais faut se mettre dans la tête que chez les Spurs y peut pas faire plus de passe que ce qu'il fait actuellement puisque tout tourne autour de Duncan ! "Les spurs sont bon , ok" si eux ne sont que bon alors comment sont les autres Kidd , Nash , Paul , Billups sont meilleurs certes mais il est juste dérriére , il est pas au All star game pour rien le Tony , en plus il est élu par les entraineurs ce qui veut dire qu'ils apprécient son jeu. vous m'direz "c'est parce que les fans l'ont pas élu" c'est normal puisque les "fans" sont tous aveugles et n'aiment pas TP alors que c'est le seul français a avoir atteint un tel niveau en NBA faut pas l'oublier. De plus les Spurs ont jamais chercher a avoir un nouveau meneur a part la grosse blague Kidd y'a quelques temps déjà. Et ils ont pas enroler de nouveau meneur , TP est donc resté le titulaire indiscutable a ce poste et on voit ce que sa a donné.. 3 Titres pour TP et les Spurs! et dire qu'il n'y a pas d'autre Star que Duncan c'est peut-être vrai mais moi j'préfére avoir un Bowen qui défend comme un acharné , un Ginobili hallucinant , un Oberto toujours correct , un Finley toujours bon et j'en passe Et pour ceux qui disent que le jeu des Spurs est ennuyant car ils ne jouent que la defense regardait le socre de cette nuit... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 0:24 | |
| - Zlatan a écrit:
-
- Citation :
- Y'en a qui font pitié avec leur commentaire sur TP , y prennent même pas la peine de lire se que les autre disent et reste sur leurs vielle idées MDR j'vais bien m'marrer si les Spurs battent Boston. Laughing
Et y'en a qui peuvent parler avec leurs club bourré de soi disante star et qui arrivent a rien depuis perpette !!! Laughing
Restez avec vos idées a la c** sur lui d'toute maniére il s'en tape a mort Basketball Mais faut se mettre dans la tête que chez les Spurs y peut pas faire plus de passe que ce qu'il fait actuellement puisque tout tourne autour de Duncan !
"Les spurs sont bon , ok" si eux ne sont que bon alors comment sont les autres
Kidd , Nash , Paul , Billups sont meilleurs certes mais il est juste dérriére , il est pas au All star game pour rien le Tony , en plus il est élu par les entraineurs ce qui veut dire qu'ils apprécient son jeu. vous m'direz "c'est parce que les fans l'ont pas élu" c'est normal puisque les "fans" sont tous aveugles et n'aiment pas TP alors que c'est le seul français a avoir atteint un tel niveau en NBA faut pas l'oublier.
De plus les Spurs ont jamais chercher a avoir un nouveau meneur a part la grosse blague Kidd y'a quelques temps déjà. Et ils ont pas enroler de nouveau meneur , TP est donc resté le titulaire indiscutable a ce poste et on voit ce que sa a donné.. 3 Titres pour TP et les Spurs! et dire qu'il n'y a pas d'autre Star que Duncan c'est peut-être vrai mais moi j'préfére avoir un Bowen qui défend comme un acharné , un Ginobili hallucinant , un Oberto toujours correct , un Finley toujours bon et j'en passe
Et pour ceux qui disent que le jeu des Spurs est ennuyant car ils ne jouent que la defense regardait le socre de cette nuit... Un seul Mot: LOL Deja quand tu dis que 'il y en qui prennent pas la peine de lire ce que les autres écrivent"!! Et bah je t'invite à relire la plus part de mes posts et de ceux qui ont répondu. Meme si on était pas d'accord sur ts les points, au moins on avait chacun des arguments valables (ton dernier post était le seul argumenté, et franchement rien que le truc des coach qui votent pour lui pour le All Star game, je suis d'accords que sa prouve qu'il est pas mauvais, mais si il serait a Atlanta ou aux Warriors, il aurait pas été All Star: B Davis l'année dernière était très bon et plus apprécié que Parker, mais comme son équipe ne sortait pas du lot, bah il n'a pas été retenu.)Je vais pas me répéter pour dire ce que je pense de Parker, encore une fois, relit mes postes. Ensuite Bowen défend comme un acharné: certes, et c'est la le problème => il blesse volontairement les adversaire (trèèèèèès fairplait le Bruce ) Tjrs pour le All Star Game, si parker n'est pas dans le 5 c'est pas parceque les sont tous aveugles et qu'il ne l'aime pas parcequ'il est français. Les Fans sont pas racistes (meme si je vois ou tu veux en venir), mais si il n'est pas élu c'est simplement parcequ'il n'est pas assez spectaculaire pour plaire aux fans qui veulent un 5majeur explosif. Fin bref...... comme tu dirais: je ferais de parler, moi avec mon équipe qui n'arrive a rien depuis un moment. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 1:00 | |
| Zlatan, j'ai pas dit qu'une équipe sans stars c'est pas bien ! D'ailleurs je pense exactement le contraire ! J'étais un grand fan des Pistons à l'époque de leur titre et de leur 5 majeur super cohérent et équilibré (Billups, Rip, Prince, Wallace & Wallace) sans vraie star. | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 12:52 | |
| Ouaaaouuu... ce sujet est partit dans tous les sens... ca sent le troll hein Ceejay ?? Je crois bien que c'est le sujet ou il y a le plus de post... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 15:02 | |
| et puis je trouve que baron davis merite plus sa place que TP au all star game exactement ce qu'a dit maféo c'est juste parce que les spurs sont bons qu'il l'ont pris au all star ! alors bouh TP ! | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 15:24 | |
| - Melo a écrit:
- et puis je trouve que baron davis merite plus sa place que TP au all star game exactement ce qu'a dit maféo c'est juste parce que les spurs sont bons qu'il l'ont pris au all star ! alors bouh TP !
Alors la tout a fait d'accord avec toi Melo, Baron Davis écrase TP de loin par son style et son niveau de jeu !!! Y'a pas photo... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 18:34 | |
| c vrai que baron davis est bien plus fort a tout les nivo que tp - Citation :
- Et y'en a qui peuvent parler avec leurs club bourré de soi disante star et qui arrivent a rien depuis perpette
Et par exemple pour garnett ou nash c'est rien d'etre mvp? | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 19:04 | |
| - Djidane a écrit:
- Ouaaaouuu... ce sujet est partit dans tous les sens...
En effet oui. Je voulais juste partager une vidéo qui m'avait bien fait marré, c'est tout. Je pensais pas que ça vexerait des gens comme ça... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Zlatan Starter
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 19:42 | |
| - mb23 a écrit:
- c vrai que baron davis est bien plus fort a tout les nivo que tp
- Citation :
- Et y'en a qui peuvent parler avec leurs club bourré de soi disante star et qui arrivent a rien depuis perpette
Et par exemple pour garnett ou nash c'est rien d'etre mvp? C'est quoi le rapport ? j'parle de club qui arrivent a rien depuis perpette pas des recompense individuel des joueurs | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 19:52 | |
| ok javais mal compris(en tout cas a titre perso etre mvp c pas rien)
bref si taime bien tp c ton choix je le respecte en tout cas je suis pas la pour m engeuler avec les autre mais pour donner mon avis | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 21:05 | |
| Perso le stop qu'ils se prend me fait bien marrer mais c'est tout. Beaucoup d'autre grand joueur ont pris des stop sans pour autant passer pour des nuls! Sa fait rire sur le coup mais après T.P reste un assez bon joueur! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 21:10 | |
| En voilà un qui a tout compris ! Bien joué A-I, au moins toi tu rentre pas dans la polémique... Je peux parler moi, alors que je l'ai un peu alimentée quand même... | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: ... Mar 13 Nov - 21:56 | |
| J'avou c'était bien marrant la vidéo mais c'est pas la peine de s'engueuler pour sa c'est au football qu'ils se battent lol | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 21:59 | |
| lol ouais au foot c'est des tarès je trouve que c la honte donc ne nous emballons pas comme eux et discutons comme des fans d'un sport qui est a la hauteur des debats tranquillos et non des bastonsa propos d'un joueur qu'on aime pas ! lol ok je sort:arrow: | |
|
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 22:09 | |
| De toute façon, le foot... j'ai envie de dire : no comment... Et je pense que vous m'avez compris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
| |
|
| |
| Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
|