nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tony Parker en force ! (ironie inside)

+15
Montel VP
Alagos
[ AB7 ]
.
amind7
yorke
fuck you please
MaFéO
sefyu
mb23
DarkViktor
Melo
Djidane
Zlatan
Ceejay
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:11

Heureusement que "foot" peut aussi désigner le football américain.
Sinon j'aurais banni immédiatement tous ceux qui ont écrit ce mot infâme... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: lol   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

MDR sa fait plaisir de voir autant de personnes qui ahissent le foot
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

mb23 a écrit:
ok javais mal compris(en tout cas a titre perso etre mvp c pas rien)

bref si taime bien tp c ton choix je le respecte en tout cas je suis pas la pour m engeuler avec les autre mais pour donner mon avis

Oui lol , donc TP MVP c'est pas rien Very Happy
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Bahhh le foot, c'est nul quand même mais bon aprés tout chacun ses goûts....
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

Sincèrement je ne pense pas que TP sera 1 jour MVP de la saison régulière car quand on voit que lannée dernière steve nash na meme pas été MVP alors quil a tourné a 18pts et 11passe par match(au niveau des passe je ne pense pas que TP puisse les faire sur toute une saison).
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:41

mb23 a écrit:
Sincèrement je ne pense pas que TP sera 1 jour MVP de la saison régulière car quand on voit que lannée dernière steve nash na meme pas été MVP alors quil a tourné a 18pts et 11passe par match(au niveau des passe je ne pense pas que TP puisse les faire sur toute une saison).
Dans quelques années, ça sera Chris Paul qui tournera à 20 pts et 11 pdc PG pendant toute la saison réguliere Smile
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Pour Paul je suis dacord car il est déja capable de le faire mais je pense que avec la generation LBJ,Wade ou Melo la concurence sera encore plus rude pour le titre de mvp
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:54

je kiffe chris paul lui c'est un meneur pas comme TP ! parker ne sera jamais MVP de la saison reguliere !
https://bb08.1fr1.net
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:02

Tout comme Paul sera jamais MVP de la saison reguliere !
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:11

Si Paul continue sur sa lancée, c'est vraiment pas sûr...
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

personnelement je pense quil pourra 1 jour etre mvp car il na que 22ans,il faire des passes et marquer,il suffit que sont niveau saméliore(meme si il est déja tre bon) et que NO réussise des bonnes saison pour quil le soit un jour

en tout cas il a plus de chance d'etre mvp que tony parker
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:53

Plus tard Paul aura ses chances d'être MVP. Comme c'est dit juste au dessu (dsl j'ai pas relevé ton pseudo Razz ) il tournera a 20ptts 10ast par match, comme Nash ces dernières année (et il prendra peut être meme plus de rebonds).
Donc si les Hornets deviennent une équipe prétendante au titre (.... Razz ) ou si il se fait trader dans un équipe jouant pour le titre, il aura toutes ses chances d'être MVP.
Cette année lmoi je le voie deja All Star (j'ai d'ailleur voté pour lui ^^)
sheeldon
Rookie
Rookie
sheeldon

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:13

parker c'est quand meme tres fort il est dans une grosse cylindrée et a eu la chance de tombé sur popovitch , mais quand meme 3 titres a 25 ans c'est pas mal ; a la difference de parker je penses que paul doit avoir plus de libertée sur le terrain . apres les grands joueurs on les voit en finale nba et la c'est souvent plus la meme chose ( james cette année ) , donc avant de faire de paul ou meme de nash qui' na strictement jamais rien gagné ( et oui palmares totallement vierge ) des supers joueurs tres supperieurs a parker attendons de les voir au vrai money time .
c'etait un peu le probleme de parker sur les deux premiers titres ou il avait été assez moyen .

ca va etre le defi de garnet et d'alen cette année ils ont une superbe equipe mais que va t'il se passé en play off la ou ils ont echoués ces dernieres années . on peu dire la meme chose de nowitski
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:45

J'avoue que j'appréhende pas mal les PO pour Boston...
Mais je me dis aussi que la dernière fois qu KG était bien entourré par des joueurs motivés (Cassell et Spree), il est allé loin, et ne s'est fait battre que par le quatuor Shaq-Kobe-Payton-Malone...

Donc à voir.
I trust in KG Cool
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

c'est vrai que les play off nous reserve souvent des surprises

Et j'éspere pour boston quil n'y en aura pas de mauvaise Razz
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:47

Oh oui, BOSTON FAIT NOUS REVER... alien Mais bon ne dérivons pas trop du sujet, c'est Tony Parker que l'on doit Clasher dans cette partie du forum ??? ^^ .... OU Vénérer bien sur !!!!

En tout cas, je crois grandement en la puissance des celtics lors des Play-off, ils vont nous affrir des beaux match je le sent.... MAis il est vrai que les PO réservent de nombreuses surprises, rien qu'a voir l'an dernier(bouhhh Dallas...Vive Golden State !!! alien ).

Alors encore une fois BOSTON FAIT NOUS REVER !!!!
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:53

Qu'est ce qu'il y a de plus important? ëtre MVP de la saison régulière ou être MVP des finales? A quoi ça sert être MVP de la saison si après on n'est pas capable d'emmener l'équipe en finale (voir Dirk N.). Bien sur le jugement ne se fait pas sur les mêmes critères mais T.P. a été MVP des finales et là sa valeur ne peut être contestée. Certes Chriss Paul est un super méneur et les Hornets cette année peuvent arriver loin, mais avant d'être MVP il faut acqérir de l'expérience et donner à son club les moyen d'aller loin.
Je pense que TP n'est pas un joueur à gagner le titre MVP de la saison mais au moins il cartone et permet à son équipe de rester à un très haut niveau.
Si seulement les autres joueurs français suivaient son exemple...
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:24

Je suis tres content de la perf de tony parker(bien que je ne l'aime pas beaucoup)contre atlanta(31pts a 13/20 shoots,2rebs et 9ast),cela prouve qu'il a du talents(je précise que je n'est jamais dit le contraire)et qu'il est capable de gros match,si seulement il pouvait faire ce genre de perf plus souvent je l'aimerais sans doute plus.

En tout cas bravo a lui Smile
sheeldon
Rookie
Rookie
sheeldon

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:42

il a bien mangé a dallas par contre 1/11 au shoot bof bof enfin la saison est longue et ce soir c'est un beau duel avec nelson , belle affiche d'ailleur ce orlando - sans antonio
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:44

sheeldon a écrit:
il a bien mangé a dallas par contre 1/11 au shoot bof bof enfin la saison est longue et ce soir c'est un beau duel avec nelson , belle affiche d'ailleur ce orlando - sans antonio

C'est le seul match dans lequel il est passé au travers , sur les autres il a fait plusieurs perf a 20 pts et + et le reste sa restait plus que correct Basketball
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

moi je dit attention,ce soir je vois bien une victoire de orlando qui a quand meme réussi a battre boston
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:04

MaFéO a écrit:
Plus tard Paul aura ses chances d'être MVP. Comme c'est dit juste au dessu (dsl j'ai pas relevé ton pseudo Razz ) il tournera a 20ptts 10ast par match, comme Nash ces dernières année (et il prendra peut être meme plus de rebonds).
Donc si les Hornets deviennent une équipe prétendante au titre (.... Razz ) ou si il se fait trader dans un équipe jouant pour le titre, il aura toutes ses chances d'être MVP.
Cette année lmoi je le voie deja All Star (j'ai d'ailleur voté pour lui ^^)

NOH n'est pas une équipe prétendante au titre. Les PlayOffs c'est possible, malgré qu'en ce moment avec la petite blessure de Chandler, l'équipe joue bof bof, il y a des joueurs qui sont encore jeunes (CP3 - David West - Chandler), s'ils reste au club ces prochaines années, ceci pourra donner une belle team et peut être que Chris Paul aura une chance avec NOH de jouer le titre (Je l'espère du moins, je suis fan Cool)

En tout cas ceci est mon avis Wink
geo830
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

ce que je préfère chez tony parker, c'est ses dunk ratés. xD
sinon je trouve qu'il a pris un peu la grosse tête avec l'équipe de france, il s'est pris pour la star de l'équipe...
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35

Sachant que sa été le seul a surnagé dans l'équipe et qu'il a tenu la France a bout de bras.
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

Vu le résultat, il ferait mieux de se les muscler les bras ! Laughing

C'était une BLAGUE bien sûr, hein. Il n'est pas le seul responsable de cet échec, et ce n'est pas le sujet.

Je rappelle que le sujet de ce topic est : Savoir dunker.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 4 Icon_minitime

Tony Parker en force ! (ironie inside)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant