| Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
|
+15Montel VP Alagos [ AB7 ] . amind7 yorke fuck you please MaFéO sefyu mb23 DarkViktor Melo Djidane Zlatan Ceejay 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 22:11 | |
| Heureusement que "foot" peut aussi désigner le football américain. Sinon j'aurais banni immédiatement tous ceux qui ont écrit ce mot infâme... | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: lol Mar 13 Nov - 22:13 | |
| MDR sa fait plaisir de voir autant de personnes qui ahissent le foot | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 22:30 | |
| - mb23 a écrit:
- ok javais mal compris(en tout cas a titre perso etre mvp c pas rien)
bref si taime bien tp c ton choix je le respecte en tout cas je suis pas la pour m engeuler avec les autre mais pour donner mon avis Oui lol , donc TP MVP c'est pas rien | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 22:30 | |
| Bahhh le foot, c'est nul quand même mais bon aprés tout chacun ses goûts.... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 13 Nov - 22:34 | |
| Sincèrement je ne pense pas que TP sera 1 jour MVP de la saison régulière car quand on voit que lannée dernière steve nash na meme pas été MVP alors quil a tourné a 18pts et 11passe par match(au niveau des passe je ne pense pas que TP puisse les faire sur toute une saison). | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| |
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 15 Nov - 19:30 | |
| Pour Paul je suis dacord car il est déja capable de le faire mais je pense que avec la generation LBJ,Wade ou Melo la concurence sera encore plus rude pour le titre de mvp | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 15 Nov - 19:54 | |
| je kiffe chris paul lui c'est un meneur pas comme TP ! parker ne sera jamais MVP de la saison reguliere ! | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 15 Nov - 21:02 | |
| Tout comme Paul sera jamais MVP de la saison reguliere ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 15 Nov - 21:11 | |
| Si Paul continue sur sa lancée, c'est vraiment pas sûr... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 15 Nov - 21:41 | |
| personnelement je pense quil pourra 1 jour etre mvp car il na que 22ans,il faire des passes et marquer,il suffit que sont niveau saméliore(meme si il est déja tre bon) et que NO réussise des bonnes saison pour quil le soit un jour
en tout cas il a plus de chance d'etre mvp que tony parker | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 15 Nov - 23:53 | |
| Plus tard Paul aura ses chances d'être MVP. Comme c'est dit juste au dessu (dsl j'ai pas relevé ton pseudo ) il tournera a 20ptts 10ast par match, comme Nash ces dernières année (et il prendra peut être meme plus de rebonds). Donc si les Hornets deviennent une équipe prétendante au titre (.... ) ou si il se fait trader dans un équipe jouant pour le titre, il aura toutes ses chances d'être MVP. Cette année lmoi je le voie deja All Star (j'ai d'ailleur voté pour lui ^^) | |
|
| |
sheeldon Rookie
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 16 Nov - 17:13 | |
| parker c'est quand meme tres fort il est dans une grosse cylindrée et a eu la chance de tombé sur popovitch , mais quand meme 3 titres a 25 ans c'est pas mal ; a la difference de parker je penses que paul doit avoir plus de libertée sur le terrain . apres les grands joueurs on les voit en finale nba et la c'est souvent plus la meme chose ( james cette année ) , donc avant de faire de paul ou meme de nash qui' na strictement jamais rien gagné ( et oui palmares totallement vierge ) des supers joueurs tres supperieurs a parker attendons de les voir au vrai money time . c'etait un peu le probleme de parker sur les deux premiers titres ou il avait été assez moyen .
ca va etre le defi de garnet et d'alen cette année ils ont une superbe equipe mais que va t'il se passé en play off la ou ils ont echoués ces dernieres années . on peu dire la meme chose de nowitski | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 16 Nov - 17:45 | |
| J'avoue que j'appréhende pas mal les PO pour Boston... Mais je me dis aussi que la dernière fois qu KG était bien entourré par des joueurs motivés (Cassell et Spree), il est allé loin, et ne s'est fait battre que par le quatuor Shaq-Kobe-Payton-Malone... Donc à voir. I trust in KG | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 16 Nov - 19:55 | |
| c'est vrai que les play off nous reserve souvent des surprises Et j'éspere pour boston quil n'y en aura pas de mauvaise | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Sam 17 Nov - 1:47 | |
| Oh oui, BOSTON FAIT NOUS REVER... Mais bon ne dérivons pas trop du sujet, c'est Tony Parker que l'on doit Clasher dans cette partie du forum ??? ^^ .... OU Vénérer bien sur !!!! En tout cas, je crois grandement en la puissance des celtics lors des Play-off, ils vont nous affrir des beaux match je le sent.... MAis il est vrai que les PO réservent de nombreuses surprises, rien qu'a voir l'an dernier(bouhhh Dallas...Vive Golden State !!! ). Alors encore une fois BOSTON FAIT NOUS REVER !!!! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mer 21 Nov - 16:53 | |
| Qu'est ce qu'il y a de plus important? ëtre MVP de la saison régulière ou être MVP des finales? A quoi ça sert être MVP de la saison si après on n'est pas capable d'emmener l'équipe en finale (voir Dirk N.). Bien sur le jugement ne se fait pas sur les mêmes critères mais T.P. a été MVP des finales et là sa valeur ne peut être contestée. Certes Chriss Paul est un super méneur et les Hornets cette année peuvent arriver loin, mais avant d'être MVP il faut acqérir de l'expérience et donner à son club les moyen d'aller loin. Je pense que TP n'est pas un joueur à gagner le titre MVP de la saison mais au moins il cartone et permet à son équipe de rester à un très haut niveau. Si seulement les autres joueurs français suivaient son exemple... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mer 21 Nov - 17:24 | |
| Je suis tres content de la perf de tony parker(bien que je ne l'aime pas beaucoup)contre atlanta(31pts a 13/20 shoots,2rebs et 9ast),cela prouve qu'il a du talents(je précise que je n'est jamais dit le contraire)et qu'il est capable de gros match,si seulement il pouvait faire ce genre de perf plus souvent je l'aimerais sans doute plus. En tout cas bravo a lui | |
|
| |
sheeldon Rookie
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mer 21 Nov - 18:42 | |
| il a bien mangé a dallas par contre 1/11 au shoot bof bof enfin la saison est longue et ce soir c'est un beau duel avec nelson , belle affiche d'ailleur ce orlando - sans antonio | |
|
| |
Zlatan Starter
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mer 21 Nov - 18:44 | |
| - sheeldon a écrit:
- il a bien mangé a dallas par contre 1/11 au shoot bof bof enfin la saison est longue et ce soir c'est un beau duel avec nelson , belle affiche d'ailleur ce orlando - sans antonio
C'est le seul match dans lequel il est passé au travers , sur les autres il a fait plusieurs perf a 20 pts et + et le reste sa restait plus que correct | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mer 21 Nov - 19:42 | |
| moi je dit attention,ce soir je vois bien une victoire de orlando qui a quand meme réussi a battre boston | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 23 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
geo830 Rookie
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Dim 25 Nov - 19:49 | |
| ce que je préfère chez tony parker, c'est ses dunk ratés. xD sinon je trouve qu'il a pris un peu la grosse tête avec l'équipe de france, il s'est pris pour la star de l'équipe... | |
|
| |
Zlatan Starter
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Dim 25 Nov - 21:35 | |
| Sachant que sa été le seul a surnagé dans l'équipe et qu'il a tenu la France a bout de bras. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Dim 25 Nov - 21:55 | |
| Vu le résultat, il ferait mieux de se les muscler les bras ! C'était une BLAGUE bien sûr, hein. Il n'est pas le seul responsable de cet échec, et ce n'est pas le sujet. Je rappelle que le sujet de ce topic est : Savoir dunker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
| |
|
| |
| Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
|