nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tony Parker en force ! (ironie inside)

+15
Montel VP
Alagos
[ AB7 ]
.
amind7
yorke
fuck you please
MaFéO
sefyu
mb23
DarkViktor
Melo
Djidane
Zlatan
Ceejay
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:43

C'est vrai que les remarques de mb23 et amind7 sont un peu out, surtout celle d'amind...
C'est vrai aussi, gros match de TP. Si il fait que des matchs comme ça, je râlerai pas si il est MVP de la saison, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
yorke
Rookie
Rookie
yorke

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:09

Qui ose penser que parker ne dunk pas pour l'avoir vu c'est limite si il tape pas le 360 !
Vous vous rendez pas compte de la detente qu'il a il tape le 180 a l'aise c'est juste qu'en match un dunk c'est vachement epuisant tu vas pas t'embeter a claquer un gros truc de 2 il dunk pas toujours le meme je me souviens d'une contre attaque a seattle ou il avait mit un gros dunk a 2 main !

Le dunk qu'il rate a paris c'est qu'il part au dunk trop relaché il est pas du tout dans le rythme il part au dunk limite en marchant il a claqué exactement le meme a houston sauf que sur l'action a houston il arrive bien plus rapidement qu'a paris !

Un dunk c'est que 2 point comme la si bien dit jameer nelson !
Pour la petite anecdote jameer nelson dunké beaucoup en saison rookie
car il voulait prouvait sa place dans l'equipe ...
Il été 6eme homme de francis et voulait lui bouffer sa place puis est arrivé le jour ou il c'est rendu compte que le dunk l'épuisé et que c'etait en partit pour sa qu'il ne passé pas plus de minute sur le parquet total il a arrété de dunké il a litteralement bouffé francis et est aujourd'hui un des meneurs les plus prometteurs de la ligue puis bon les dunks qu'il ne claque pas il les compensent en lachant de superbe alley oop a dwight !
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:28

Ouais c'est très vrai ce que tu dis Yorke. C'est épuisant de dunker, l'expérience de Nelson devrait être racontée à pas mal de jeunes d'ailleurs...

Concernant TP, t'as raison aussi, pour l'avoir vu en vrai taper des dunks pépère, je peux dire qu'il sait faire !

Cela ne m'empêche pas d'aimer la vidéo quand même... Si il y avait la même avec Starbury ou Zach Randolph, je kifferais tout autant.
yorke
Rookie
Rookie
yorke

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:42

c'est vrai que c'est bien marrant moi meme j'étais mdr mais je voulais juste reagir suite a certaine reaction de gens qui critique un peu trop TP alors que meme moi qui ne l'aime pas suis obligé aujourd'hui de le respecter c'est la vie c'est un super joueur de basket bien qu'a coté la personne est loin d'etre d'un all star ranking si vous voyez ce que je veux dire !(vive l'arrogance !)

marbury prendre un scotch non non non
il a tout prouvait quand il était jeune il dunké comme un porc ! c'était abusé !
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:47

Ceejay a écrit:
MaFéO a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon je suis vraiment pas un fan de Parker, je suis meme le premier à le critiquer et à argumenter pour montrer que ce n'est pas le meilleur comme certains le disent mais bon, ...Quand je lis ce que t'as écrit, excuse moi mais...... c'est nul. ça vaut rien. Dire qu'il a eu son titre MVP parcequ'il se marie a Eva Longoria Laughing Nan mais franchement!!!!! t'es pas sérieux la!!! C'est 2 choses carément différentes!!!!!!!!!!!! le MVP des finals (ou le MVP tt cour) est élu parcequ'il est le meilleur de la partie, pas parcequ'il est médiatisé ou populaire faut arrêter de déconner la!!!!!!!!!!!scratch(expl: finals 2004 MPV Billups, à l'époque bcp moins médiatisé que Ben Walace, et All Star seulement 2ans après!)
drunken excuse moi encore mais c'est n'importe quoi! et Duncan ne le mérite pas forcément plus ce titre. Parker a simplement été le "meilleur" de son équipé, sans sortir du lot, sans être exceptionnel ni rien.......

PS: aux US je pense que Duncan vend plus que Park er Wink

Fin de mon coup de gueule contre ceux qui disent n'importe quoi contre les joueurs qu'ils n'aiment pas juste pour chercher a les rabaisser un peu plus. Neutral

Je cherche pas à le rabaisser crois moi.
T'as raison sur le point que TD vent plus de maillots que TP aux States, mais t'avouera quand même que Parker est beaucoup plus glamour que Duncan, et sa belle y est pour beaucoup (à moins que ce ne soit son album ? scratch )

Et même si il a été très bon, ça me dégoute qu'un meneur avec 3.2 passes décisives puisse gagner un titre individuel. Je trouve pas ça normal. A 10pts 10pds, même avec un % aux shoots pourri je n'aurais rien dit, mais là je trouve ça abusé. Et je ne peux pas me convaincre que sa popularité croissante dûe à son mariage avec une star n'a pas pesé dans la balance au moment de l'éléction du MVP.
Attention hein, j'ai pas dit qu'il l'a eu parce qu'il s'est marié, juste que ça a influé. Le fait qu'il soit plus flashy que TD aussi.
En fait je crois que le problème que j'ai, c'est quand je regarde tous les MVP des Finals, je trouve que TP fait un peu "tâche"... Mais bon il a encore quelques saisons pour me prouver le contraire ! Smile

Et je suis d'accord avec Yorke, le vrai meneur des Spurs, c'est Duncan !

Bah nan je suis désolé mais je pense vraiment pas que le titre MVP soit donné en fonction des Stats ET de la vie "privé". C'est juste par rapport a la meilleure prestation de la série. Et tu remarqueras que la plus part du tps, c'est pas les "peoples" qui sont MVP, mais les MVP qui sont "people"(je pense que tu voies ce que je veux dire...=>Ceux dont on parle or du basket). Sinon c'est clair, moi aussi je trouve qu'il fait tache comme MVP, grosse tache meme, car il ne vaut pas Jordan, O'neal ou Wade dans leurs finals..... Fin bref, de ttes façons les Spurs m'ont dégouté l'année dernière, ils n'ont pas un jeu digne d'être champion, c'est pas sport de blesser volontairement les adversaire (taper bruce bowen dans youtube pour ceux qui reste perplexes...).
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

Pour les coups bas, c'est pas faux MaFéo. Et pourtant Bowen et Horry sont avec Duncan mes joueurs préférés des Spurs... Mais c'est pas le côté vicieux des bonshommes qui me plait, mais plutôt le côté col bleu.
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:09

MaFéO a écrit:
Bah nan je suis désolé mais je pense vraiment pas que le titre MVP soit donné en fonction des Stats ET de la vie "privé". C'est juste par rapport a la meilleure prestation de la série. Et tu remarqueras que la plus part du tps, c'est pas les "peoples" qui sont MVP, mais les MVP qui sont "people"(je pense que tu voies ce que je veux dire...=>Ceux dont on parle or du basket). Sinon c'est clair, moi aussi je trouve qu'il fait tache comme MVP, grosse tache meme, car il ne vaut pas Jordan, O'neal ou Wade dans leurs finals..... Fin bref, de ttes façons les Spurs m'ont dégouté l'année dernière, ils n'ont pas un jeu digne d'être champion, c'est pas sport de blesser volontairement les adversaire (taper bruce bowen dans youtube pour ceux qui reste perplexes...).

Mais ouiiiii bien sûr !!! et tu vas me dire que leurs 4 titres en 9 ans c'est que d'la chance ? tu crois que c'est en claquant 110 points par match qu'on est champion ? et bien non la preuve la clé de voute de la réussite c'est la défense , et sa les Spurs excelle en la matiére ! Alala j'ai bien ri en voyant ton post , tu crois vraiment que y'a que les Spurs qui mettent des coup bas ? et puis dire que TP fait tache en MVP sa m'fait bien marrer aussi , il la méritait , il a aps été élu par des aveugles a s'que j'sache !
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:44

TP a longtemps été surcôté, et avec ce titre de MVP on serait tenté te dire qu'il colle enfin à sa réputation.

M'enfin je suis désolé quand on a une liste avec Wade, Billups, Jordan, Olajuwon, Shaq, Duncan, Isiah Thomas, Dumars, Worthy, Magic, Abdul-Jabbar, Bird, Bill Walton, Jerry West...
Parker tâche un peu oui !
Bon j'avoue, peut-être que Billups aussi, et encore...
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:55

Zlatan a écrit:
MaFéO a écrit:

Mais ouiiiii bien sûr !!! et tu vas me dire que leurs 4 titres en 9 ans c'est que d'la chance ? tu crois que c'est en claquant 110 points par match qu'on est champion ? et bien non la preuve la clé de voute de la réussite c'est la défense , et sa les Spurs excelle en la matiére ! Alala j'ai bien ri en voyant ton post , tu crois vraiment que y'a que les Spurs qui mettent des coup bas ? et puis dire que TP fait tache en MVP sa m'fait bien marrer aussi , il la méritait , il a aps été élu par des aveugles a s'que j'sache !

Laughing Laughing Laughing Relit mon post avant d'ecrire des c**neries!!! lol
Et tu pourrais me citer précisemment quand "je dit" qu'ils ont gagné 4 titres en 9 juste grace a la chance stp. drunken
Tu divagues l'ami!!! les 2 premiers avec Robinson, la c'était des vrais champions, une vrai équipe de malade avec un duo extrèmement performant!!Le 3ème était pas mal c'était bien eux les champions.
Mais la je parle du dernier: tomber contre les Cavs en final NBA, les 4 dernières équipes de Demi conférence a l'West auraient gagné la série! et ne vient pas me dire que les Cavs avaient la carure pour être champion, stp..... Rolling Eyes
Ensuite non je pense pas qu'il y a que les spurs qui mettent des coups bas, et c'est justement pas une raison pour faire pareil Rolling Eyes (expl: Les Bulls avec Kirk Hinrich, qui casse 2 fois le poignet de Wade....)

Ensuite va lire mon premier post de ce topic pour ce qui concerne ce que je pense de l'élection MVP 2007.

Pis bon, si je t'ai fait rire c'est que mon post aura au moins servit a qqchse Surprised
yorke
Rookie
Rookie
yorke

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:00

Le jeu moche des spurs est une realité et leur dure defense aussi
mais boston et detroit ont eux aussi été une dynastie et ceci dit c'était au moins aussi moche que le jeu des spurs et beaucoup plus mais vraiment beaucoup plus dur en defense la sa balançait des coups des vrais !

Pour ce qui est de TP il fait un peu tache sur la liste des MVP c'est un peu vrai mais il a 25 ans seulement et une histoire a ecrire encore devant lui mais pour l'instant il prend droit la route vers le hall of fame (joueur le plus jeune avec autant de titre joueur le plus jeune a avoir autant de match de playoff et joueur le plus jeune a avoir le plus de victoire en playoff) pas mal non ?
En tout cas qu'ils soient retiré au AT and T center ne fait plus aucun doute aujourd'hui
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

yorke a écrit:
mais boston et detroit ont eux aussi été une dynastie et ceci dit c'était au moins aussi moche que le jeu des spurs et beaucoup plus mais vraiment beaucoup plus dur en defense la sa balançait des coups des vrais !

Pour ce qui est de TP il fait un peu tache sur la liste des MVP c'est un peu vrai mais il a 25 ans seulement et une histoire a ecrire encore devant lui mais pour l'instant il prend droit la route vers le hall of fame (joueur le plus jeune avec autant de titre joueur le plus jeune a avoir autant de match de playoff et joueur le plus jeune a avoir le plus de victoire en playoff) pas mal non ?
En tout cas qu'ils soient retiré au AT and T center ne fait plus aucun doute aujourd'hui

Mets Parker dans une équipe comme Atlanta, Philadelphie etc....
Tu pense qu'il sera tjrs vu comme sa?!!!!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

Concerant le fait qu'il a encore de belles saisons devant lui, c'est exactement ce que je disais plus haut. Si ça se trouve il va devenir réellement super bon, et il ne fera plus du tout tâche parmi les autres MVP des Finales...
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:55

on peut critiquer parker , mais on pourra jamais nier uqil' est super bon , c'est bien d'aller dire qui'l est arrogant etc...mais allez joués en NBA et vous comprendrez vite que de l'arrogance il en faut pour jouer dans ce genre de championat, il et peut etre "Glamour" "jet setteur" "marié a une heroine de feuilleton" etc....mais on pourra jamais nier le fait que pour un francais arrivéa son niveau c'est franchement enorme....et moi meme si je suis pas specialement fan du "people" qu'il est , je suis tres fier de lui en tant que sportif
yorke
Rookie
Rookie
yorke

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:25

MaFéO a écrit:
yorke a écrit:

Dans ces cas la met bird sans mchale parish KC jones et compagny
met magic sans byron scott james worthy et kareem
met jojo sans pippen kukoc grant ou encore rodman
met isiah thomas sans dumars lambeer ...
Certes individuellement ils auraient sans doute tous été meilleur que TP mais n'aurait jamais gagné un titre tout seul (aîe mes oreilles me siffle kobe kobe kobe je comprend pas ?)
TP a phoenix il met 10 passes par match je suis pret a tenir les paris toute les stats viennent de la typologie du jeu proposé par l'equipe TP ne peut faire qu'au grand maximum5 a 6 passe de moyenne sur toute la saison le jeu tourne trop autour de duncan pour qu'il puisse en realiser plus !
Regarde en equipe de france de souvenir TP fait des stats au passe bien plus haute qu'aux spurs normal le jeu est (trop) centré sur lui (au passage merci bergeaud ...)
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:27

yorke a écrit:
MaFéO a écrit:
yorke a écrit:

Certes individuellement ils auraient sans doute tous été meilleur que TP mais n'aurait jamais gagné un titre tout seul (aîe mes oreilles me siffle kobe kobe kobe je comprend pas ?)
TP a phoenix il met 10 passes par match je suis pret a tenir les paris toute les stats viennent de la typologie du jeu proposé par l'equipe TP ne peut faire qu'au grand maximum5 a 6 passe de moyenne sur toute la saison le jeu tourne trop autour de duncan pour qu'il puisse en realiser plus !
Regarde en equipe de france de souvenir TP fait des stats au passe bien plus haute qu'aux spurs normal le jeu est (trop) centré sur lui (au passage merci bergeaud ...)

On est bien d'accord, mais quand je te dis de mettre Parker dans une ville comme Philadelphie, c'est pour le comparer par expl a A. Miller. Certes il score 5 6 pts de moins en moyenne que TP, mais il est meilleur meneur: il passe plus (et prend plus des rebonds).
Si Parker serait dans une équipe qui n'est pas prétendante, on n'en entandrait pas parler (sauf en france).
Inversement, si tu mets Miller, Blake, Bibby ou un autre du meme genre à San Antonio, dans 2ans ils seront All Star, ou auront la meme réputation que Parker....
Je pense pas non plus que les stats viennent QUE de la typologie du jeu. Faut être balèze pour trouver des gars bien placé comme le fond Kidd, Nash ou encore Paul.
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

yorke a écrit:

Si Parker serait dans une équipe

les SI n'aiment pas les rait répétés apres moi les enfants :p ^^
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:27

MaFéO a écrit:
yorke a écrit:
MaFéO a écrit:
yorke a écrit:

On est bien d'accord, mais quand je te dis de mettre Parker dans une ville comme Philadelphie, c'est pour le comparer par expl a A. Miller. Certes il score 5 6 pts de moins en moyenne que TP, mais il est meilleur meneur: il passe plus (et prend plus des rebonds).
Si Parker serait dans une équipe qui n'est pas prétendante, on n'en entandrait pas parler (sauf en france).
Inversement, si tu mets Miller, Blake, Bibby ou un autre du meme genre à San Antonio, dans 2ans ils seront All Star, ou auront la meme réputation que Parker....
Je pense pas non plus que les stats viennent QUE de la typologie du jeu. Faut être balèze pour trouver des gars bien placé comme le fond Kidd, Nash ou encore Paul.

Trop nimp , TP est meilleur que les joueurs que tu a cité faut pas croire
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:55

Mmh pas sûr qu'il soit meilleur que Miller et Bibby, pas sûr... Même si ces deux là ont un peu perdu de leur vitalité.
M'enfin c'est comme pour Diaw, et beaucoup d'autres, il sont bons parce qu'ils sont dans la bonne équipe.
C'est rare les joueurs vraiment excellent qui sont bons quel que soit l'équipe où ils jouent (comme KG, Shaq, Nash, Kidd ou encore Ivy).
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:04

TP meilleur que Nash? Laughing Laughing que Kidd? Laughing Laughing que Paul Laughing .
Je te rappelle que Paul est plus jeune, que c'est un VRAI Meneur qui donne le ballon, qui fait des accélérations (Seul très bonne particularité de Parker), qui shoot à l'extérieur etc....
Parker est bon car des joueurs comme duncan et avant Robinson l'ont fait devenir ce qu'il est. Paul est du meme niveau de Parker sans l'aide de Big Star pour le devenir. Donc du coup quand Paul aura le meme nombre d'années NBA que Parker (donc dans 4ans), il sera certainement plus fort que lui.
Sinon pour la comparaison a Andre Miller ou a Bibby, ce que tu me dis ce discute. Je pense qu'il est meilleur qu'eux, mais seulment grace aux spurs.

Et faut franchement arrêter de dire que c'est le meilleur meneur NBA. Sa présence dans le Top ce discute cette année (Nash, Kidd, Billups, Paul, D. Williams, et Iverson qui joue meneur a Denver sont au dessus de TP)
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:12

TP est loin d'etre le meilleur meneur de la ligue
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:59

ouais le meilleur meneur de la ligue c'est steve nash apres jason kidd ensuite baron davis andre miller ! bouh Tp !!!!! les spurs vont se faire dechirer en playoffs ! sans duncan les spurs sont foutus ! alors j'aimerais ben que y'en ai un qui lui casse les jambes juste avant les playoffs ! cheers affraid Arrow
https://bb08.1fr1.net
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

moi j'éspère qui va pas se blesser juste avant les play off parceque si après il perde il von dire que c t parceque y avait pas TP
yorke
Rookie
Rookie
yorke

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

Zlatan a écrit:
MaFéO a écrit:
yorke a écrit:
MaFéO a écrit:
yorke a écrit:

Trop nimp , TP est meilleur que les joueurs que tu a cité faut pas croire

J'ai quand meme cité jojo lol abuse pas mdr

Serais tu encore un de ces stupides Français qui suis l'actualité basket sur france 2 et qui c'est fait avoir par la propagande du grand savant en basket gerard AKA "c'est magnifique vive le sport" holtz qui fait croire comme tout nos chers amis journalistes sportifs français que TP est le meilleur joueur du monde actuellement !
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

yorke a écrit:
J'ai quand meme cité jojo lol abuse pas mdr

Serais tu encore un de ces stupides Français qui suis l'actualité basket sur france 2 et qui c'est fait avoir par la propagande du grand savant en basket gerard AKA "c'est magnifique vive le sport" holtz qui fait croire comme tout nos chers amis journalistes sportifs français que TP est le meilleur joueur du monde actuellement !

MDRR la réplique !!! Et je suis entierement d'accord avec toi... TP ben je l'aime pas, puis il m'énerve quand il joue c'est trop moche !!!
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

c vrai que bocou de francais pense que notre tp national(comme dise les journaliste)est le meilleur joueur du monde a cause de journaliste qui ny connaisent rien et qui juste parce quil est francais et quil jou en nba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 2 Icon_minitime

Tony Parker en force ! (ironie inside)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant