| Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
|
+15Montel VP Alagos [ AB7 ] . amind7 yorke fuck you please MaFéO sefyu mb23 DarkViktor Melo Djidane Zlatan Ceejay 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 26 Nov - 20:29 | |
| Savoir dunker ----> autant dire "Vince Carter" et tout le monde comprend | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 26 Nov - 21:03 | |
| Je l'aime bien Vince, mais quand même, il jumpe vachement moins qu'avant... c'est dommage... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 26 Nov - 21:17 | |
| vous etes fous vince carter c'est le meilleur dunkeur de tout les temps enfin entre autres ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Lun 26 Nov - 22:10 | |
| D'accord, mais quand même ses dunks sont vachement moins présents dans les Top 10 qu'avant... | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 27 Nov - 17:22 | |
| Tu veux une fessée ? C'est vrai qu'il se fait "vieux" mais sa reste et sa restera un surdoué en la matiére | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Mar 27 Nov - 17:46 | |
| d'accord avec zlatan ,en plus sa va etre dure de trouver un autre pour le remplacer | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| |
| |
Zlatan Starter
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 29 Nov - 19:19 | |
| Trés bonne initiative que de laisser les posters lol Vinsinaty --> le best , le dunkeur fou , le voltigeur né , le dunkeur indetronable ... bon j'arréte sinon j'ai pas fini lol | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 30 Nov - 1:00 | |
| Pour en revenir à Parker, je dois avouer qu'il m'impressione en ce début de saison... 29pts 11pds 8rbds, c'est vraiment de belles stats sur un match... Il en a fait quelques un de vraiment bons. Si ça continue comme ça, je vais finir par le re-apprécier^^ | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 30 Nov - 13:19 | |
| Franchement il y a un truc ici en france que je n'arrive pas à comprendre. Vous avez un joueur exceptionel qui brille à l'étranger et qui porte l'équipe nationale sur ses épaules. Un joueur sans fautes, un joueur capable de ramener une coupe européenne ou une coupe du monde en france et au lieu de le vénérer et d'essayer de suivre son exemple vous le cassez... Il y en a pas deux de joueurs français comme ça. Alors soit c'est de la jalousie soit c'est de la pure connerie (avec mes respets bien sur ) Voilà! Et le problème de l'équipe de france ce ne sont pas les joueurs mais les coachs. Ils ont une armada de joueurs d'exception et ils sont incapables de les mettre en valeur. C'est ridicule. Si la france avait Yannakis (coach grec) au volant, la france serait déjà double championne d'europe et championne du monde sortante. Eh oui, Claude B. t'es une merde | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| |
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 30 Nov - 15:05 | |
| On sait tous que ses performances en NBA sont de plus en plus impressionantes et que ça va continuer. Il n'a que 25 ans et pour moi 25 ans dans le basket c'est encore un age d'évolution (surtout pour un menneur). Quand il aura 28-29 ans il sera au top de ses capacités. La l'équipe de France va cartoner (avec Noah en force!!!) En ce qui concerne son image...bon ok c'est un people. MAis bon on s'en fout et on rigole qd même. Quand tu l'entends chanter c'est à mourir de rire non? HAHHAHHAHAHA Balance toi HAHAHAHAHAHAHA!!! Et sa femme elle est trop belle. Que veux tu, c'est comme ça. Du moment qu'il ne sombre pas dans la Jemenfou attitude ça passe. Go T.P. sors nous de nouveaux tubes pour qu'on rigole un peu | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 30 Nov - 16:24 | |
| J'avoue qu'au début je l'aimais vraiment beaucoup. Pis à force de faire 9 couv' sur 10 de magazines de basket, bhein j'ai commencé à me lasser de sa tête. A une époque c'était assez abusé. J'ai jamais aimé Mondial Basket, mais là c'était limite un magazine people dédié à TP... Bref du coup j'ai été un peu écoeuré de lui et des Spurs. Le déclic ça a été en 2003 pour les Battlegrounds à Paris. C'était énorme, y'avait du beau monde, même si il n'était pas aussi connu à l'époque (Kadour Ziani,Turiaf, Diaw qui venait juste d'être drafté, les frangins Piëtrus... et tout le reste de l'EdF) et même Bruce Bowen (dont j'ai réussi à me faire signé un autographe !) Bref, je suis resté toute une aprem dans les gradins, et à chaque appartion de TP, y'avait une horde de pokémons prépubères qui se levait en hurlant "TONYYY !!!! TONYYY !!!" tout en tendant une photo pour un autographe... Bref voilà, je voulais pas ressembler à ça moi, du coup je l'ai abordé par un "Monsieur Parker, s'il vous plait ?" Bon j'ai pas eu sa signature, mais c'est quand même plus la classe...Et petit à petit, à force de voir des gars qui n'y connaissent rien ne parler que de TP, j'ai fini par vraiment pas trop l'aimer... Mais c'est clair qu'à voir tout ce qu'il fait, mes raisons ne sont pas vraiment valables. M'enfin c'est comme ça pis c'est tout. | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 30 Nov - 16:39 | |
| Je comprend ton point de vue et je suis tout à fait d'accord. C'est un peu pareil avec Noah. J'ai eu la chance de voir l'année passée une interview du petit après avoir gagné son championat. Le gars il était allongé sur son lit d'hotel et il SE LA PETAIT COMME CE N'EST PAS PERMIS!!!!! Je pense que c'est un peu pour ça que Skiles l'a remit en place. Mais Noah c'est une autre histoire. | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Dim 2 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
luchotluchot Rookie
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Dim 2 Déc - 18:18 | |
| Tony Parker est un trés bon joueur NBA ca on ne peut pas le nier. Un de ses plus gros points faible( a part son album ) c'est vraiment son adresse au lancers francs surtout dans le money time comme l'a noté MaFéO. Surtout qu'en général ce sont les meneurs qui ont les meilleurs pourcentages aux lancers francs. Ce qui ne va pas l'empecher avec son equipe d'être encore au moins dans le dernier carré des playoffs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
| |
|
| |
| Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
|