nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tony Parker en force ! (ironie inside)

+15
Montel VP
Alagos
[ AB7 ]
.
amind7
yorke
fuck you please
MaFéO
sefyu
mb23
DarkViktor
Melo
Djidane
Zlatan
Ceejay
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:29

Savoir dunker ----> autant dire "Vince Carter" et tout le monde comprend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:03

Je l'aime bien Vince, mais quand même, il jumpe vachement moins qu'avant... c'est dommage...
http://ceejay8887.deviantart.com/
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

vous etes fous vince carter c'est le meilleur dunkeur de tout les temps enfin entre autres !
https://bb08.1fr1.net
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

D'accord, mais quand même ses dunks sont vachement moins présents dans les Top 10 qu'avant...
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:22

Tu veux une fessée ? lol!

C'est vrai qu'il se fait "vieux" mais sa reste et sa restera un surdoué en la matiére Very Happy
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:46

d'accord avec zlatan ,en plus sa va etre dure de trouver un autre pour le remplacer
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:09

Zlatan a écrit:
Tu veux une fessée ? lol!

C'est vrai qu'il se fait "vieux" mais sa reste et sa restera un surdoué en la matiére Very Happy

Oui je suis d'accord... (pas pour la fessée hein !)
Il a claqué des dunks que je ne me lasserai jamais de revoir. Et j'ai des posters de lui qui resteront au mur encore très longtemps ! What a Face
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:19

Trés bonne initiative que de laisser les posters Very Happy lol
Vinsinaty --> le best , le dunkeur fou , le voltigeur né , le dunkeur indetronable ... bon j'arréte sinon j'ai pas fini lol
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:00

Pour en revenir à Parker, je dois avouer qu'il m'impressione en ce début de saison...
29pts 11pds 8rbds, c'est vraiment de belles stats sur un match...
Il en a fait quelques un de vraiment bons. Si ça continue comme ça, je vais finir par le re-apprécier^^
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:19

Franchement il y a un truc ici en france que je n'arrive pas à comprendre. Vous avez un joueur exceptionel qui brille à l'étranger et qui porte l'équipe nationale sur ses épaules. Un joueur sans fautes, un joueur capable de ramener une coupe européenne ou une coupe du monde en france et au lieu de le vénérer et d'essayer de suivre son exemple vous le cassez... Shocked
Il y en a pas deux de joueurs français comme ça. Alors soit c'est de la jalousie soit c'est de la pure connerie (avec mes respets bien sur Wink )

Voilà! Et le problème de l'équipe de france ce ne sont pas les joueurs mais les coachs. Ils ont une armada de joueurs d'exception et ils sont incapables de les mettre en valeur. C'est ridicule. Si la france avait Yannakis (coach grec) au volant, la france serait déjà double championne d'europe et championne du monde sortante. Eh oui, Claude B. t'es une merde Razz
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:55

totosisi a écrit:
Franchement il y a un truc ici en france que je n'arrive pas à comprendre. Vous avez un joueur exceptionel qui brille à l'étranger et qui porte l'équipe nationale sur ses épaules. Un joueur sans fautes, un joueur capable de ramener une coupe européenne ou une coupe du monde en france et au lieu de le vénérer et d'essayer de suivre son exemple vous le cassez... Shocked
Il y en a pas deux de joueurs français comme ça. Alors soit c'est de la jalousie soit c'est de la pure connerie (avec mes respets bien sur Wink )

Voilà! Et le problème de l'équipe de france ce ne sont pas les joueurs mais les coachs. Ils ont une armada de joueurs d'exception et ils sont incapables de les mettre en valeur. C'est ridicule. Si la france avait Yannakis (coach grec) au volant, la france serait déjà double championne d'europe et championne du monde sortante. Eh oui, Claude B. t'es une merde Razz

En fait c'est pas vraiment parker que je n'aime pas,mais plutot l'image qui est faite de lui en france(et je précise que je n'est jamais dit qu'il était mauvais).
En tout cas c'est bien qu'il soit en forme pour le moment(en éspèrant que ca dure)
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:05

On sait tous que ses performances en NBA sont de plus en plus impressionantes et que ça va continuer. Il n'a que 25 ans et pour moi 25 ans dans le basket c'est encore un age d'évolution (surtout pour un menneur). Quand il aura 28-29 ans il sera au top de ses capacités. La l'équipe de France va cartoner (avec Noah en force!!!)
En ce qui concerne son image...bon ok c'est un people. MAis bon on s'en fout et on rigole qd même. Quand tu l'entends chanter c'est à mourir de rire non? HAHHAHHAHAHA Razz Balance toi HAHAHAHAHAHAHA!!!
Et sa femme elle est trop belle. Que veux tu, c'est comme ça. Du moment qu'il ne sombre pas dans la Jemenfou attitude ça passe.

Go T.P. sors nous de nouveaux tubes pour qu'on rigole un peu bounce bounce bounce
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:24

J'avoue qu'au début je l'aimais vraiment beaucoup. Pis à force de faire 9 couv' sur 10 de magazines de basket, bhein j'ai commencé à me lasser de sa tête. A une époque c'était assez abusé. J'ai jamais aimé Mondial Basket, mais là c'était limite un magazine people dédié à TP...

Bref du coup j'ai été un peu écoeuré de lui et des Spurs.
Le déclic ça a été en 2003 pour les Battlegrounds à Paris. C'était énorme, y'avait du beau monde, même si il n'était pas aussi connu à l'époque (Kadour Ziani,Turiaf, Diaw qui venait juste d'être drafté, les frangins Piëtrus... et tout le reste de l'EdF) et même Bruce Bowen (dont j'ai réussi à me faire signé un autographe Cool !)
Bref, je suis resté toute une aprem dans les gradins, et à chaque appartion de TP, y'avait une horde de pokémons prépubères qui se levait en hurlant "TONYYY !!!! TONYYY !!!" tout en tendant une photo pour un autographe...
Bref voilà, je voulais pas ressembler à ça moi, du coup je l'ai abordé par un "Monsieur Parker, s'il vous plait ?" Laughing
Bon j'ai pas eu sa signature, mais c'est quand même plus la classe...

Et petit à petit, à force de voir des gars qui n'y connaissent rien ne parler que de TP, j'ai fini par vraiment pas trop l'aimer...
Mais c'est clair qu'à voir tout ce qu'il fait, mes raisons ne sont pas vraiment valables.
M'enfin c'est comme ça pis c'est tout. tongue
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:39

Je comprend ton point de vue et je suis tout à fait d'accord.
C'est un peu pareil avec Noah. J'ai eu la chance de voir l'année passée une interview du petit après avoir gagné son championat. Le gars il était allongé sur son lit d'hotel et il SE LA PETAIT COMME CE N'EST PAS PERMIS!!!!!
Je pense que c'est un peu pour ça que Skiles l'a remit en place.
Mais Noah c'est une autre histoire.
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:44

totosisi a écrit:

Parker n'a meme pas réussi a qualifier l'équipe de france aux JO. .... ils sont loins d'être champion d'europe et trèèèèèèèèès loins d'être champion du monde!!! silent
(ils ont notament perdu leur place aux JO a cause de Parker qui a loupé 2 alcer francs très décisif a la fin de leur ultime match...)Pis Parker n'est pas le capitaine de l'équipe de france! bounce

Fin bref, c'est vrai qu'en ce début de saison il se démerde bien! Pour la première fois dans sa carière il donne enfin la balle Twisted Evil
luchotluchot
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

Tony Parker est un trés bon joueur NBA ca on ne peut pas le nier.

Un de ses plus gros points faible( a part son album Smile ) c'est vraiment son adresse au lancers francs surtout dans le money time comme l'a noté MaFéO.

Surtout qu'en général ce sont les meneurs qui ont les meilleurs pourcentages aux lancers francs.

Ce qui ne va pas l'empecher avec son equipe d'être encore au moins dans le dernier carré des playoffs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside)   Tony Parker en force ! (ironie inside) - Page 5 Icon_minitime

Tony Parker en force ! (ironie inside)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5